Communauté > Coin Artistique
les p'tits dessins de Gaellink
Gaellink:
Et bah le serpent plait beaucoup on dirait ;D J'essayerais aussi de mettre plus d'aquarelle, parce qu'en cours de dessin j'en fait pas mal !
Je suis vraiment désolée mais la BD n'avance pas du tout, j'en suis encore qu'à l'étape "crayonné" il me reste 3 ou 4 cases à faire, après je fais les contours, puis la couleur, puis je scanne !
Et puis j'ai un autre projet BD, je ne sais pas si je l'ai déjà dit sur ce topic ou juste en MP à certains. Alors voilà :
Chaque année à lieu le festival de BD d'Angoulême et ils organisent un concours de bande dessinée dans toute la France ! Il y a deux ans j'y ai participé et je suis arrivé dans les 5 premiers des participants des Pays de Loire et de la Bretagne !!
Cette année je retente le coup avec une adaptation de ma fic "le Blog Vert" en BD, donc Gaellink's Quest risque d'être laissé un peu de côté, et c'est moi la première déçue !
Mais promis vous aurez la suite !
thelinkdu40:
Les dessins du serpent est très beau, sinon t 'inquiete pas on peut attendre pour la BD
siarina:
Prends ton temps pour la BD . Parfois, une pause est nécessaire dans ce genre de travaux. Une fois relancé, on se rend compte que c'est finalement bien mieux que si on s'était un peu "forcé" à le faire avant .
Et pour ma part, j'aime beaucoup ta chouette blanche, (le fond la met très en valeur.) et ton petit oiseau. :^^:
Gaellink:
La BD avance petit à petit :) (sans que je me force à bosser, rassure toi Sirina)
J'avais envie de poster des p'tits dessins comme ça ce soir
Un petit croquis de Lumen, l'héroïne de ma fic "les apprentis de Lympatur" (dans mon cahier de math :R)
Et une amie qui adore Link-Loup avait voulu que le dessine, alors voilà :note:
Xanto01:
J'adore Lumen avec son pinceau géant. Et il est juste sublime le Link-Loup, continue comme ça Gaellink !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile