Communauté > Coin Artistique
les p'tits dessins de Gaellink
thelinkdu40:
Superbe tes dessins mes préféré sont la
-la fille Noël
et le roi Michael/Mike.
Gaellink:
Moi aussi je les aime bien cela, par contre je me rend compte que ma magicienne a une couleur bizarre, elle n'est pas orange à ce point d'habitude :^^':
siarina:
Hé, mais c'est qu'il y a tout plein de nouveaux dessins par ici ! :^^: Décidément, j'aime beaucoup ta miss Gaellink. Je trouve qu'elle a évolué ( graphiquement) sur ton dessin d'elle sur Art academy. ( Je n'ai jamais touché à ce jeu. N'y a t-il cependant pas un moyen d'exporter ses dessins sur ordi ? Pour ne pas garder ce coté "pixel" de la console, vachement voyant, c'est dommage :/ )
Ton Fanart de Fay est vraiment pas mal. L'aquarelle te va bien ! Je pense que c'est un medium sur lequel tu devrais beaucoup te plaire, étant donné que tu es assez à l'aise avec la mise en couleur de tes travaux.
Juste une petite question, encres tu avant "d'aquareller", ou après ? ...
Gaellink:
Merci Siarina d'être passée par là :^^: en plus j'allais bientôt rajouter d'autres dessins (non pas la bd désolée :^^': )
Il parait que sur la version d'art academie sur 3ds on peut récupérer les dessins ce qui n'est pas le cas de ma version (pour dsi mais j'ai juste la ds lite :^^':)
J'ai plusieurs style pour dessiner la "miss Gaellink" comme tu dis, mon style principal est celui des dessins pour les Griffes du Tigre, la plus part de mes BD sont du même style.
Mais j'ai été ensuite très influencé par le cel-shading ;D
J'aime beaucoup l'aquarelle, c'est ma peinture préférée, d'abord je dessine au crayon de bois puis je peint et puis je refait les contours au feutre noir fin.
Donc mes 3 principales manières de colorer sont les crayons de couleur, l'aquarelle (si je le temps et la place) et les nuances de gris au crayons de bois (quand j'ai pas le temps de mettre des couleurs)
siarina:
Les nuances de gris, ça peut prendre sacrément du temps aussi ;)
Pour le coté "cel-shading" c'est vrai que c'est une influence qu'on ressent beaucoup dans tes travaux, mais qui te va plutôt bien ! Tu pourrais peut être même jouer encore plus la dessus, en utilisant d'autres mediums, comme par exemple les posca et les promarker (tu en as peut etre déjà ?) ça permet de faire des couleurs bien nettes, particulièrement utile pour les ajouts d'ombres et de lumières (si propre au cel-shading), et ça peut parfaitement compléter l'aquarelle. :^^:
Bon, seul petit hic (y'en a toujours un), c'est que ça coute un peu cher.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile