Communauté > Coin Artistique

les p'tits dessins de Gaellink

<< < (6/40) > >>

Nobodyzlp:
Salutations,                                                                                                                           
Hey, cool les dessins ! =D                                                                               
Franchement, tes dessins sont tous géniaux et je ne suis pas le seul à penser ça

Mais bon tu savais tout ça^^

siarina:
Gaellink, je vois que tu as déjà plein de dessins dans ta galerie !
Je crois que ton point fort, c'est vraiment la couleur. Tu les gères particulièrement bien, et tu arrives à bien les accorder entre elles. (Je pense notamment à ta bannière annonçant l'arrivée prochaine de ta BD, elle en est un bon exemple. Elles sont bien choisies, c'est tout de suite agréable à l'oeil !
Tu as déjà songé à faire de la colo' digitale, sur logiciel ? Je pense que tu serais vite à l'aise !

( 'Du40, je te rassure, je crois que nous avons tous déjà gribouiller un peu dans nos cahier et feuilles de cours. J'avoue même que me concernant, c'était devenu systématique à chaque cours...Et mine de rien, ça fait bien évoluer ! Alors, ne relachez pas, je pense haut et fort qu'il FAUT dessiner en cours ! Pour les vrais passionnés de dessin, ça encourage toujours une pratique régulière du dessin, et en plus de ça, contrairement à ce qu'on pense, ça aide à se concentrer en même temps sur le cours...
Bon, je vais me taire avec mes conseils douteux et pas très corrects d'un point de vue scolaire ! )

Gaellink:
Ouais vive les dessins pendant les cours  !!!!  :R Siarina je t'invite à jeter un coup d'œil au topic de Nobody spécial gribouillage dans les cahiers de cours x) D'ailleurs faudrait que je poste les miens ^^

Et puis à propos de la colo' digitale je suis plus à l'aise avec mes crayons de couleur que les ordi (j'ai voulu tester Photoshop, une catastrophe! :^^':) Mais j'ai toujours voulu tester la palette graphique ça devrait être sympa (à condition qu'on m'aide  :R)

siarina:
La tablette graphique est, disons, un outil indispensable pour pouvoir dessiner/coloriser avec confort sur un ordi'. Parce que à la souris, c'est carrément l'horreur, c'est sur. Et puis, ça demande effectivement de l'entrainement, je suis sure qu'avec le temps, si tu décides de t'y remettre un jour, ça devrait donner quelque chose de vraiment sympa. (mes premières colo' à l'ordi étaient vraiment pas terribles non plus, pour info. Comme pour le tradi, faut persévérer ! )

Gaellink:
Voilà la deuxième page elle m'auras pris moins de temps que la première mais ça c'est grâce à la magie des vacances  :bave: x)
Parlant de vacances j'ai bien mérité d'en prendre un peu donc je ne pourrais lire vos commentaires qu'après mon retour ! (en espèrant qu'il n'y est pas de plantes mutantes et de grille-pain végétalisé d'ici là :R)

à suivre x)
Bonne lecture ! :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile