Communauté > Coin Artistique
les p'tits dessins de Gaellink
thelinkdu40:
Superbe tes dessins même si je les ait presque tous vu, moi qui croyait que j'étais le seul à dessiner en cours X'D
Mais comme d'hab tu dessine très bien et j'aimerais aussi bien dessiner que toi, les link cartoon et autre personnage dans le même style, dis tu veut pas m'apprendre? :R
Gaellink:
Bien sûr que je t'apprendrai à dessiner Link cartoon ^^ je pourrais créer un topic cours de dessin, histoire que tout le monde puisse partager son talent de dessinateur et de prof x) je tiens un truc là (à moins que ça existe déjà?)
thelinkdu40:
Merci, parce qu'il y'a pas beaucoup de tuto sur comment dessiner Link cartoon, et non ce topic n'existe pas, fonce tu peut en créer un original.
Gaellink:
Voilà le topic est créé, j'ai trouvé que les chevaliers de Lapyntur c'était marrant comme surnom :R, j'améliorai demain le topic avec des illustrations et si Nobodyzlp se pointe il aura sans doute la gentillesse de mettre un conseil ou un tuto à son tour ^^
Twilight_Angel:
Wahou Gaellink, c'est bon, c'est officiel, je suis fan de tes dessins :bave:
Non, mais plus sérieusement, tu dessines vraiment bien! Tu en fais depuis longtemps, j'imagine? Ou peut-être que tu as pris des cours?
Bon, j’ai tout dit, tu dessines vraiment bien. Du40 et Ganonpow te l'ont déjà dit, mais j'insiste :R
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile