Communauté > Coin Artistique

les p'tits dessins de Gaellink

<< < (39/40) > >>

Gaellink:

--- Citation de: Gaellink le samedi 21 avril 2018, 20:14:51 ---Je fais plein/trop de choses en même temps et ne termine rien, mais je compte prochainement prendre le temps pour remette de l'ordre dans mes projets.

--- Fin de citation ---

Et voilà j'ai avancé et terminé certaines choses, en fait je n'ai pas pu avoir cours pendant presque deux mois, tout d'abord :
un petit concours sur Twitter où il fallait inventer un personnage dans l'univers du manga Tribute (https://www.mangadraft.com/manga/tribute)
(Cliquez pour afficher/cacher)   
Eeeeeet j'ai gagné !  *o*
Et comme je suis plutôt fière de ce personnage, surtout de son nom et de son pouvoir, je pense le réutiliser pour une BD, à voir...

Des masques :

BD pour un concours étudiant sur le thème "Nuit Blanche"

Voilà !
Je me rend compte que j'ai pas touché à ma tablette depuis la dernière fois, mais une fois les examens passés, j'aurai beaucoup plus de temps pour ça.

Bonne soirée  :note:

Cap:
Coucou ! Juste pour dire que j'aime beaucoup ta bd, et particulièrement la tâche de café/chocolat est superbe (et la case qui va avec aussi). Je trouve qu'elle est superbement bien gérée et insérée dans le récit, bravo.
Et la question que je me pose : c'est une vraie catastrophe ? :8):

Au plaisir de repasser en tout cas :-*

Gaellink:
Merchi !  ;D

Il s'agit d'une "catastrophe contrôlé" au compte goutte au pinceau et des légères éclaboussures.
La tâche de café est la première idée qui m'est venue en tête quand j'ai réfléchi au thème : je visualisais déjà un dessinateur insomniaque tellement fatigué qu'il en renverserait son café sur ses planches de BD. 
Je voulais mettre du vrai café sur la planche mais c'était trop clair, alors j'ai mis de l'aquarelle par dessus, mais maintenant on dirait plus du chocolat effectivement :')

Chompir:
Bravo pour le concours que tu as gagné, en tout cas vu le travail ça me paraît amplement mérité. ;) Les masques sont très sympa je trouve mais l'effet dorure fait peut-être un peu trop.
Sinon très sympa cette BD avec un passage plutôt sombre, je la trouve vraiment très belle et bien recherché par rapport au thème. :)

Jielash:
La BD est bien sympa avec son mélange de techniques et d'ambiances colorées.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile