Communauté > Coin Artistique

les p'tits dessins de Gaellink

<< < (38/40) > >>

Guiiil:
Ton dernier dessin me fait un peu penser à Avatar. Et vu qu'Avatar c'est le bien, j'aime beaucoup ton dernier dessin ! :oui:

Nan, en vrai, il est juste cool ! :oui:

Gaellink:
Merci ! Je n'ai pas encore vu Avatar mais vu que mon copain m'en parle beaucoup je pense que je vais m'y mettre !
Le truc avec le pouvoir de contrôler le vent c'est qu'il faut faire en sorte que ça se voit un peu plus, alors du coup les traits bleu/vert surnaturels ça marche bien je trouve. Je me suis surtout inspiré de la BD le Soufflevent qui utilise la même technique pour "montrer" le vent.

Sentinelle:
Haa j'adore le dernier, je le trouve trop expressif et classe. *o*
Je galère à fond pour les bras donc je pourrais pas trop te dire si les proportions sont bonnes, mais elles me paraissent correctes. En tout cas j'aime beaucoup ton style à la tablette graphique, j'espère que tu en posteras encore. :oui:

Neyrin.:
J'aime beaucoup aussi le dernier, tu te débrouilles bien à la tablette graphique ! Les proportions sont bonnes, juste peut-être le bras gauche qui est un poil trop long. Si on visualise ton personnage les bras le long du corps, le coude gauche arrive en-dessous de la hanche, et n'oublie pas de mettre le nez et la bouche dans l'alignement du menton.

Bon courage pour tes œuvres futures  :-*

Guiiil:

--- Citation de: gaellink le dimanche 22 avril 2018, 00:07:19 ---c'est qu'il faut faire en sorte que ça se voit un peu plus, alors du coup les traits bleu/vert surnaturels ça marche bien je trouve.

--- Fin de citation ---

Vrai ! Tu peux aussi regarder du coté de Sofia Mantega, un perso Marvel qui avant l’événement House Of M, avait le pouvoir du vent et se faisait surnommer Wind Dancer (ça ne s'invente pas :astro: ) ! :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile