Communauté > Coin Artistique

les p'tits dessins de Gaellink

<< < (4/40) > >>

Ganonpow:
Eh ben dis donc! J'ai pleeeeins de points communs avec Gaellink et du40! Moi aussi j'adore le theâtre et j'en fait! Par contre je suis un gros nul en dessin. Mais toi Gaellink c'est super, je suis impatient a un point tu peux pas savoir de lire Gaellink's Quest que j'adore déjà avec cette magnifique première case. Tu dessine super bien, continue ;)

Gaellink:
Héhé merci Ganonpow d'être passé par là ^^ J'espère sincèrement pouvoir bientôt finir la première page. Et je remarque que cette première case de BD impatiente plus d'un (je l'ai aussi montré à des amis même réaction  ;D. )

Gaellink:
Désolée pour le double post mais voilà quoi ! La première page est finie !!! XD
Vous pouvez pas savoir à quel point je suis contente (vu tout le temps que ça m'a pris  :^^':)  Bonne lecture !

thelinkdu40:
Nous aussi on est content de pouvoir la découvrir bravo j 'adore

Gaellink:
Très bien, la suite est en cours ^^
En attendant je (re)met quelques dessins dont l'esprit de la mastersword et Ganonpow que vous pouvez voir dans "the curse of mastersword" une super fic de Du40  ;D
(Mike arrivera bientôt c'est juste que je sais pas trop comment le dessiner  :R)

(Cliquez pour afficher/cacher)
Et un piti dessin fait dans mon cahier de maths car je m'ennuyais pendant une correction d'exercice
(n'essaye pas de te justifier ma vieille, c'est pas bien de dessiner en cours  :mouais:)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile