Communauté > Coin Artistique
les p'tits dessins de Gaellink
DrCreep:
C'est très joli tout ça, bravo ! Mention spéciale pour celui de Elesis qui est vraiment classe.
Jielash:
Le Ganondorf enfant est mignon, par contre il a un bras beaucoup plus grand que l'autre.
Gaellink:
Saaalut ! Me revoilà avec de nouveaux dessins !
Et commence avec des auto-portraits chibi tout mignon ;D
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je vous en avez parlé autrefois quand je venais tout juste d'ouvrir ma galerie, voici une invasion de carte à gratter !! x)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et voici la page 6 de la BD !! Je pense que je vais finir par taper le texte à l'ordi parce qu'un ami m'avait fait remarquer que c'était toujours lisible, donc j'aimerais bien avoir votre avis aussi :)
Xanto01:
Mais dis moi, elles sont géniales ces cartes à gratter ! :^^: C'est vraiment magnifique, faudra me dire comment tu fais car je connais absolument pas cette technique :^^': Et tiens, notre cher du40 ! Ce ne serait pas la Master Sword qu'il tient ?
Gaellink:
Merci :^^: Le principe des cartes à gratter est de colorer une feuille avec des pastels grasses, puis de tout recouvrir d'encre de chine noir (ou de peinture si t'en a pas :R) Une fois sec, gratter l'encre/peinture et (normalement) on voit la couleur des pastels qui resort ^^
Et notre cher Du40 n'a pas la Master sword (même si les couleurs y ressemble :^^':) par contre il a l'écharpe d'Hyrule Warrior ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile