Communauté > Coin Artistique
les p'tits dessins de Gaellink
Xanto01:
J'adore les dessins et la BD !
PS: le mec cool est vraiment cool, je l'adore !
thelinkdu40:
OMG j'avais pas vu les nouveaux dessins...C'est chose faite maintenant, sinon j'ai adoré la suite de la BD depuis le temps qu'on en avais envie :D
Gaellink:
Hey ! Et voici pleiiiiin de dessins ! ;D
Et on commence avec un dessin que j'ai fait "vite fait" à la fin d'un cours de dessin
(Cliquez pour afficher/cacher) encore un regard de BG... x)
Et comme il fait froid en ce moment, mettez une écharpe comme Elesis (dans Elsword pour ceux qui connaissent pas)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et voici sans doute le dernier dessin illustrant la fic que Du 40 écrivait, ça faisait un moment qu'il traînait sur mon bureau sans que je termine de le colorier, voilà c'est chose faite, admirer Gaellink, l'esprit de la master sword, redevenue humaine !
(Cliquez pour afficher/cacher) mon stylo doré est à moitié vide maintenant, mais c'est pour la bonne cause ![/i]
Stefbad, si tu passes par là (de toute façon je lui enverrais un MP) voici le grand Luxum !
Vous vous êtes jamais demandé si il existait d'autres Lokomo, qui ressemblerais plus à Traucmahr ? Moi si !
Je me suis éclatée à refaire le même genre de vêtement, de couleur de cheveux, de yeux. Ils vont sans doute être dans la BD ;D
Avec Syda, on la voit dans Hyrule Historia
En parlant de BD... Au départ je pensais mettre 3 méchants (+ennemis secondaire, boss) mais finalement ça fait trop, j'ai donc choisi d'en supprimer un, et il s'agit de...
(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) ...Ganondorf enfant ! Je suis désolée petit, mais j'ai trop de méchant et tu étais le plus galère à dessiner :/ (quel argument pourave) Pourtant ça m'aurait plus, ça change de Link enfant VS Ganondorf adulte... Bref je vous laisse profitez des croquis d'expression, pas très visible :^^': et d'un dessin que j'ai déjà posté sur le site.
Pour finir je vous joue un air de flûte de pan ? :^^:
thelinkdu40:
J'adore tout tes dessins, désolé j'ai pas de critique constructive, car pour moi il y'a rien à redire ils sont tellement beau, le crayonné, le coloriage c'est super bien fait. Et attends Gaellink ce ne sera peut être pas le dernier car je pourrais retrouver l'inspiration :)
Et mon préféré dans celui là c'est (Cliquez pour afficher/cacher)J'en ait pas ils sont tous trop parfait, j'arrive pas à choisir.
stefbad:
Magnifique, bravo gaellink pour Luxum, et les autre aussi d'ailleurs. Perso, j'adore ton style.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile