Auteur Sujet: HW - Online, coop et eShop  (Lu 3057 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
HW - Online, coop et eShop
« le: samedi 02 août 2014, 12:20:05 »
Les dernières informations sur les modes de jeux et mea culpa.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Voir le profil
HW - Online, coop et eShop
« Réponse #1 le: samedi 02 août 2014, 12:46:22 »
ÇA SE FAIT PAAAAAAS!!! Non sérieux je comprend pas qui est pas de coopération en ligne. Y'en avait dans les Dinasty Warriors.

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
HW - Online, coop et eShop
« Réponse #2 le: samedi 02 août 2014, 13:08:26 »
Personnellement, je suis moyennement emballée par ses DLC. Déjà que je n'accrochais pas trop au design de Link dans SS, là, il me paraît encore plus bizarre. Pour le design de Zelda issu de TP, j'ai limite l'impression qu'il rend mieux sur SSB que pour HW. :niak: Mais je dois admettre que le design de Zelda dans SS rend vraiment bien sur HW ! :^^:

Par contre, j'ai rêvé ou la séquence pour montrer le design de Link version OOT montrer un massacre en règle des gorons ? :niak:

Midona492

  • Invité
HW - Online, coop et eShop
« Réponse #3 le: samedi 02 août 2014, 13:29:55 »
Je trouve les déguisements assez inutiles mais ça ajoute un plus. Ce serait bien qu'ils soient déblocable au fil du jeu.
Sinon, j'aime bien les musiques qui accompagnent chacun des personnages (costumes?).
C'est vrai, Link massacre des Gorons ??  :-X

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14573
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
HW - Online, coop et eShop
« Réponse #4 le: samedi 02 août 2014, 13:52:59 »
Les costumes, ce n'était pas de base les bonus de précommande d'Hyrule Warriors ? Enfin en tout cas, c'est dans un sens une bonne nouvelle pour ceux qui voudraient obtenir ces tenues sans avoir l'occasion de précommander le jeu à leur sortie. Ils n'auront pas la frustration habituelle de voir passer sous leur nez de façon définitive certains bonus. (Vous ai-je dis à quel point je hais ce système de bonus de précommande ?). Mais d'un autre côté, faudrait déjà voir leurs prix, d'une part, et d'autre part, cela reste toujours mieux d'avoir des défis ingame à réaliser pour pouvoir débloquer ces tenues. Du coup, ça reste dans une certaine mesure frustrant.  X.

Par contre, j'avoue être déçu par l'absence du mode online. :-| Ne sont-ils pas assez sûr de leur coup pour investir dans des serveurs dédiés au jeu? Ou bien, on aura aussi droit à un online payant comme j'ai pu en voir dans certains jeux ? :-|

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
HW - Online, coop et eShop
« Réponse #5 le: samedi 02 août 2014, 14:14:39 »
Donc y'a pas de coop online, mais y'a un mode online, donc du pvp j'imagine ? A moins qu'il n'y ait un fail dans la news parce-que ça me paraît chelou... Mais sérieux c'était trop demandé de la coop online ? Surtout qu'il y en a un dans les Dynasty Warriors, donc je suis pas trop leur logique :/

Sinon les DLC faut voir leur prix, mais je les prendrais sûrement, après j'espère sincèrement que Link et Zelda ne seront pad les seuls à bénéficier de tenues supplémentaires, je suis un pigeon mais ça reste chiant de payer pour 6 tenues qui se courent après qu'ils auraient très bien pu rendre déblocables dans le jeu, et qui rendent plutôt mal pour Link...

Et je vous ai dit que le jeu coûtait 60 balles ? Si on couple ça à la fainéantise des devs qui nous fournissent du fan-service fini à la pisse, on peut sérieusement croire qu'ils ont attrapé le syndrome activision...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14573
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
HW - Online, coop et eShop
« Réponse #6 le: samedi 02 août 2014, 18:39:08 »
N'exagérons rien, je pense pas que ce jeu se termine en 4 heures comme les productions Activision. :siffle:

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
HW - Online, coop et eShop
« Réponse #7 le: samedi 02 août 2014, 18:43:53 »
Je ne veux pas jeter de l'eau sur le feu mais une rumeur assez insistante parle d'un prix réduit pour le public occidental, 39.99€...