Perso je le trouve curieusement très propre ce HW pour un musou...
Ceci est une cinématique, forcément c'est plus soigné
Graphiquement je trouve le jeu très correcte, mais l'attention portée aux décors semble moindre, pour être franc j'ai même l'impression que les textures sont moins travaillées que dans TP par moment
(Sûrement qu'une impression).
En fait le seul truc que je trouve dommage c'est les animations, très limitées, comme beaucoup de membres de la rédac' (le disent), mais c'était qu'une version Alpha, le jeu a eu le temps d'évoluer.
Remarque j'ai re-regardé les trailers et les PNJ tournent bien sans animation, même avec les trailers les plus récents, mais je trouve pas ça très choquant, question d'habitudes avec les autres Zelda où c'était le cas, enfin ça ne le justifie pas pour autant.
"Beaucoup d'éléments à afficher, donc forcément la qualité des animations et des graphisme doit être moindre" mon c*l ouais, dites plutôt que vous avez la flemme de faire mieux que ça, parce-que la Wii U est assez performante c'est pas une problème, elle fait peut-être pas partie des consoles "Next-Gen" (Qui au passage ne sont pas si puissant que ça par rapport aux "Old-Gen") mais ce genre de graphisme et animations, prenez SSBB et vous êtes servis, la Wii Ferait tourner le jeu si c'était pas un Musou sans déconner, alors après on dit que les Dynasty Warriors sont pas réputés pour la qualités de leurs graphisme ou animations, et alors ? C'est une raison pour pas les améliorer franchement ? Nintendo était réputé pour faire d'excellent jeux en 2D, ben ils sont passés à la 3D :p