Communauté > Littérature, Fictions
Les combattants du PZ
Krystal:
--- Citation de: Duplucky le vendredi 01 août 2014, 11:43:05 ---Je tiens juste à préciser que si Krystal me bat, je me dois de pouvoir répliquer avec la même violence, question d'égalité des sexes, tout ça. v.v
--- Fin de citation ---
Rien du tout, tu te soumets et c'est tout. :whip:
thelinkdu40:
J 'accepte j 'adore être dans des histoires made in pz
Ganonpow:
Ok merci a Bluelink, Fenomal et Thelinkdu40 qui ont donne leur approbation.J'attend les reponses des autres membres. Et Krystal, comme c'est mon histoire, c'est moi qui decidera si Duplucky se soumet ou non
Izzy Nodova:
--- Citation de: Ganonpow le vendredi 01 août 2014, 11:27:35 ---Ah d'accord. Pas de souci. Je vais essayer de trouver qu'elquin d'autre pour ton rôle. Si t'a pas envie de faire parti de l'histoire, on vas pas te forcer. (désoler je crois que j'ai encore la même faute d'orthographe) Ca y'est j'ai trouvé! Je l'ai mis sur le tout premier message mais je le demande quand même sur celui ci: Izzy Novada, tu voudrais bien prendre la place de Wolf?
--- Fin de citation ---
...
Mouais pourquoi pas... :mouais:
Mais je ferai pas de quartiers au niveau de l'orthographe donc attends-toi à voir des chatons ! ;D
Ganonpow:
Ok :^^: essaye d'en mettre des beaux, les chatons parceque je sais que je vais avoir du mal :R . Et merci a toi.
Bon, alors il ne reste plus personne Ouiiiiiiii!!, on y est arrivé!
J'ai le regret d'annoncer que Alice Lee a refuse. Vincerp, voudrait tu bien prendre sa place?
Voila voila, Vincerp est d'accord merci a lui.
Merci a Prince du Crepuscule qui a accepte.
Merci a GranKorNichon qui a accepte.
Merci a Guiiil Sama qui a accepte
Merci a Zelink qui a accepte.
Un graaaand merci a Kaiwatt qui a donne son approbation! Je vais pouvoir commencer! Le chapitre1 est pour bientôt.
Je dit un grand merci a tout ceux qui m'ont donne leur approbation!! :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile