Communauté > Littérature, Fictions

Les combattants du PZ

<< < (3/26) > >>

Ganonpow:
Quoi? Wolf, peut-être que certains te voient comme ça, mais ce sera pas comme ça dans l'histoire.Mais est ce que j'ai ton approbation? Krystal, je ferait de mon mieux pour que tu sois contente. Et donc ça me fait Krystal en plus.

Suijirest:
Euh non, tu m'as mal compris Ganonpow.

Je ne souhaite pas faire partie de ton histoire, et ipso facto, je vais passer pour un lugubre sans humour. Et j'assume.

Ganonpow:
Ah d'accord. Pas de souci.  Je vais essayer de trouver qu'elquin d'autre pour ton rôle.  Si t'a pas envie de faire parti de l'histoire, on vas pas te forcer. (désoler je crois que j'ai encore la même faute d'orthographe) Ca y'est j'ai trouvé! Je l'ai mis sur le tout premier message mais je le demande quand même sur celui ci: Izzy Novada, tu voudrais bien prendre la place de Wolf?

Duplucky:
Je tiens juste à préciser que si Krystal me bat, je me dois de pouvoir répliquer avec la même violence, question d'égalité des sexes, tout ça. v.v

Ganonpow:
Oui oui ne vous inquietez pas, la bataille sera rude entre vous deux. Je tiens a annoncer que Bluelink a donne son approbation

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile