Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 - Récapitulatif des infos sur Zelda

<< < (4/5) > >>

DrCreep:
Hem, à tout ceux qui se plaignent de design un peu osé de Zelda, je crois que vous n'avez pas vu l'ennemi principal du jeu, je vous laisse apprécier, ou non, moi en tout cas je trouve pas ça cool, pas du tout :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Voilà, j'espère que vous avez pas vomi de dégoût, ça n'a pas été mon cas mais on sais jamais, je crois que les développeurs ont oublié quel genre de jeu ils étaient en train de faire, tout ceci se passe dans l'univers de Zelda, alors même si ils ont parfaitement droit de mettre des persos un peu osés car c'est un jeu inspiré des Dynasty Warriors, là c'est carrément abusé, sa tenue a été conçue spécialement pour mettre en évidence de manière 100 fois trop excessive sa poitrine, ils ont complètement fumé, mais alors COMPLETEMENT.
Sinon on voit un portail derrière elle, y'a de très fortes chances pour que ce soit un portail spatio-temporel donc nos théories se révèlent exactes mais en attendant je suis franchement déçu par ce personnage, c'est pas sexy, c'est juste hideux.
Sinon autres infos :

(Cliquez pour afficher/cacher)Dans Hyrule Warriors, Link parle, et on a le retour du "Hey, listen" de Navy, ça promet...

Royug:

--- Citation de: DrCreep le dimanche 15 juin 2014, 19:02:30 ---Sinon autres infos :

(Cliquez pour afficher/cacher)Dans Hyrule Warriors, Link parle, et on a le retour du "Hey, listen" de Navy, ça promet...
--- Fin de citation ---

Heu, t'es sûr ? Il me semble justement avoir lu un article y'a un certain moment qui disait que Link ne parlerait pas. Et pour vérifier j'ai regardé des vidéos de gameplay avec Link (comme celle-là) et il ne parle jamais. Tous les personnages principaux semblent parler en fait, sauf que dans le cas de Link c'est sa fée qui parle (et la fée n'a pas de nom).

Dans la même vidéo y'a un certain "capitaine Goron" qui parle aussi et qui a l'air d'avoir une certaine importance. Peut-être qu'il sera jouable lui aussi ?

Sinon, il devrait y avoir au moins un niveau dans le jeu avec des cocottes. Beaucoup de cocottes même, et il parait que ça peut tourner mal si on les frappe.  ¬¬

Zelink:

--- Citation de: Royug le mardi 17 juin 2014, 03:38:33 ---
--- Citation de: DrCreep le dimanche 15 juin 2014, 19:02:30 ---Sinon autres infos :

--- Fin de citation ---

Heu, t'es sûr ?

--- Fin de citation ---

Je pense qu'il a dit ça en pensant à cette vidéo(qui est super d'ailleurs): http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0005/00051197/hyrule-warriors-wii-u-wiiu-haaaaaaaaaa-00121289.htm
Moi aussi au début je pensais que Link parlait mais finalement je pense qu'effectivement c'est Navi.

Ps:C'est moi ou King Dodongo a changé de design  :niak:...........

Fonzie:
Si Link parle dans le nouveau Zelda, je me coupe la bite v.v

Zelink:

--- Citation de: Fonzie le mardi 17 juin 2014, 10:42:37 ---Si Link parle dans le nouveau Zelda, je me coupe la bite v.v

--- Fin de citation ---
Faudra une photo sinon fake  :astro:.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile