Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 - Récapitulatif des infos sur Zelda

(1/5) > >>

La Rédac':
Récapitulatif de toutes les informations sur Zelda dévoilées pendant cet E3 2014.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

GEOF AURION:
Aonuma nous a bien trollé avec son commentaire sur LInk  X.
D'ailleurs il a fait la même chose avec le Masque de Majora, il a avoué avoir fait ça pour "taquiner le joueur".

Sinon voici une petite vidéo qui décortique le teaser, on apprend pas mal de petites choses et pas mal d'hypothèses sont émises. Bon par contre c'est en anglais.

Je suis quand même déçus qu'on ait pas de vidéo de Gameplay, a tout les coups on aura rien avant l'E3 2015 sauf quelques petites infos. En tous cas faudra pas ce louper sur ce Zelda.

Midona492:
La Lune de M'sM dans Hyrule Warriors, c'est super (aucune ironie) ! J'attend avec impatience de nouvelles infos pour Zelda Majora's Mask remake car je le VEUX sur 3DS ! Cet E3 a été génialissime et je le savais bien que c'était Link dans le trailer du Zelda U !

DrCreep:

--- Citation de: Midona492 ---La Lune de M'sM dans Hyrule Warriors, c'est super (aucune ironie) !
--- Fin de citation ---
Super, oui, mais alors bonjour les incohérences à moins qu'ils ne nous trouvent une histoire qui tient la route, enfin vu qu'il y aura la lune de Majora's Mask et Midona je pense que l'histoire se déroulera entre OoT et TP.

GEOF AURION:
Dans la mesure où c'est un spin-off et qu'il n'est pas canonique, il n'y aura surement aucune explication, sinon faudra en trouver pour la présence de certains perso qui ne sont pas cohérent mais présent car un Musô se doit d'avoir pas mal de perso différents.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile