Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 - Récapitulatif des infos sur Zelda
DrCreep:
--- Citation de: GEOF AURION ---Dans la mesure où c'est un spin-off et qu'il n'est pas canonique, il n'y aura surement aucune explication, sinon faudra en trouver pour la présence de certains perso qui ne sont pas cohérent mais présent car un Musô se doit d'avoir pas mal de perso différents.
--- Fin de citation ---
Je vois mal Nintendo faire ça, enfin je veux dire ça rimerais à quoi d'avoir différentes scènes de combats avec des persos et des évènements qui n'ont aucun lien, juste pour mettre plein de persos justement ?
Remarque y'a bien les Smash Bros mais ils n'ont pas d'univers défini, là on parle bien du monde de Zelda en particulier, si c'est comme tu dis ça va gueuler du côté des fans.
GEOF AURION:
Pour les perso ce n'est pas que Nintendo qui décide, Aonuma s'est dit surpris par le nombre de perso qu'on lui a révélé. Ce qui suggère qu'il ne les connaissait pas tous au début, ils ont du travailler un roster et lui montrer à la fin. On sait qu'il y aura minimum 9 ou 10 personnages (cf: l'écran de sélection) et tu connais l'existence de Midona dans le casting. Donc ça va bien, mélanger différents Zelda. C'est un Musô et il faut des personnages qui parlent au fans. Comme dit, il n'est pas canonique et d'un genre différent à partir de là, on a la porte ouverte à pas mal de chose. Perso je m'en fou, il pourrait mettre Skull Kid à côté d'Onox que ça me choquerais pas, si j'achète HW (on verra) c'est pour jouer des personnages cultes de la saga, la cohérence je m'en fou vu qu'il n'est pas canonique. Avec un Musô je veux cogner et c'est tout.
Par contre je sens bien, le "portail spatio temporel" qui invoque des personnages de différent Zelda.
Pour les fans oui ça va gueuler c'est sûr, mais bon c'est pas comme si ils ne gueulaient pas à chaque opus :-X
Donkiki:
Dans l'absolu j'aime bien qu'il y ait un minimum de cohérence dans un univers, mais alors pour le coup, le placement éventuel de ce jeu dans la chronologie ou la cohérence de son scénario, je m'en fiche complètement. Pour moi c'est un spin-off, et il est inutile de chercher à faire un truc cohérent. L'important c'est de bastonner, et ça a l'air assez fun de ce point de vue là donc tout baigne.
Dans mon esprit, chercher une cohérence à ce jeu, c'est comme vouloir à tout prix placer les jeux Tingle ou Linl's Crossbow Training dans la chronologie : osef.
Ils pourraient tout aussi bien balancer Midona dans le tas sans explications que ça ne me ferait ni chaud ni froid.
DrCreep:
--- Citation de: GEOF AURION ---Par contre je sens bien, le "portail spatio temporel" qui invoque des personnages de différent Zelda.
--- Fin de citation ---
Oh oui, je le sens bien celui là moi aussi :p
Enfin le plus important c'est que le jeu soit cohérent en soit, je me fou que ça soit en lien ou non avec les autres Zelda, je veux jouer des persos de la saga en HD pour tabasser du mob avec quand même une histoire derrière même qi elle n'a rien à voir avec ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant, genre comme dans les SSB.
Royug:
Autre exemple d'incohérence où plusieurs eux Zelda sont mélangés, mais moins choquante : dans HW il y a à la fois les bokoblins de Skyward Sword et les bulblins de Twilight Princess. J'ai remarqué que ce qui semblait être une autre incohérence a finalement été évitée : comment aurait-il possible d'avoir Link et Midona en même temps sur un champ de bataille, alors que cette dernière chevauche Link-loup ? Eh bien dans cette vidéo on voit que Link-loup brille d'une couleur dorée (contrairement aux premières images qui lui donnaient un aspect ordinaire comme dans TP), qu'il peut entrer dans le sol et même se dupliquer, ce qui laisse penser qu'il ne s'agit pas de Link, mais plutôt d'un esprit ou d'une projection créée par Midona.
Mais je suis quand même tout à fait d'accord avec Geof Aurion et Donkiki, c'est pas important qu'il y ait des incohérences de ce genre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile