Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 - Récapitulatif des infos sur Zelda

<< < (3/5) > >>

Duplucky:
En tant que spin-off, rassemblant des personnages de plusieurs épisodes de la saga, il est pas impossible qu'on se retrouve avec un scénario durant lequel on voyage dans des mondes parallèles voire à travers le temps. v.v Donc pour le placer dans la chronologie zelda, je vous souhaite bon courage. ¬¬

En ce qui concerne le roster, j'ose espérer quand même qu'il y aura plus de dix personnages jouables. Un Dynasty Warrior, ça tourne facilement autour des 50 personnages jouables minimum. Et d'habitude, les "méchants" sont aussi jouables d'une façon ou d'une autre. Donc j'espère sincèrement avoir un roster beaucoup plus étoffé.

Je sais bien qu'il y a moins de personnages dans Zelda que dans une épopée historique mettant en scène des milliers de personnes, mais y a largement de quoi avoir un roster assez vaste dans toute la saga. v.v

quox:

--- Citation de: GEOF AURION le samedi 14 juin 2014, 18:22:08 ---

Par contre je sens bien, le "portail spatio temporel" qui invoque des personnages de différent Zelda.

--- Fin de citation ---

"Scénario" de  Castlevania judgement et Final Fantasy Dissidia    :)

Au point où ils en sont ils peuvent mettre Tingle et le lion rouge en personnage jouable, ça ne m'étonnera pas plus que ça...

... ou sinon

Donkiki:
Justement, Tingle ça me semble quasi évident qu'ils vont le mettre. Ça m'étonnerait énormément de ne pas le retrouver, surtout s'il y a vraiment une multitude de persos jouables.

DrCreep:

--- Citation de: Donkiki ---Justement, Tingle ça me semble quasi évident qu'ils vont le mettre. Ça m'étonnerait énormément de ne pas le retrouver, surtout s'il y a vraiment une multitude de persos jouables.
--- Fin de citation ---
Tingle, ça m'étonnerait qu'il soit là, et si c'est la cas je ne pense pas qu'il soit un personnage jouable, parce-que le jeu à l'air d'être dans un style plutôt sérieux, et Tingle c'est tout l'inverse, quand tu vois les persos jouables présentés jusqu'à maintenant qui on plus ou moins la classe, des persos powerful etc... Si tu fous Tingle là dedans, ça fait un gros bide, il est juste horriblement laid et ridicule, sans compter qu'il ne possède pas les talents qu'il prétend avoir en magie (Tout ça c'est le but du perso on est d'accord, mais ça colle pas à HW). À moins que ce ne soit genre un Tingle comme celui de TP, (Celui qui tient le jeu de l'étoile) et encore je vois pas trop comment il pourrait se battre.

Duplucky:
Vrai que si Tingle doit apparaitre, ce serait plus dans le rôle d'un marchand, à moins qu'ils lui donnent une apparence carrément classe et qu'ils en fassent un magicien, ce qui n'est pas impossible, mais au risque de dénaturer le personnage. :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile