Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 - Premières infos sur Zelda Wii U

<< < (10/16) > >>

Ulyaoth:

--- Citation de: quox le lundi 16 juin 2014, 20:03:51 ---Peut être qu'on aura enfin de vastes étendues sauvages avec uniquement des ruines, des cavernes, des forets et des lacs... ça serait dans l'esprit du premier jeu, sans château conte de fée...

--- Fin de citation ---

Je ne crois pas que revenir à l'esprit du premier jeu soit une bonne chose. On sera quand même en 2015 quand ce nouvel épsiode sortira. Si le monde ouvert qu'on nous promet se retrouve finalement vide, on pourra se poser des questions sur les ambitions de la série et des développeurs pour son avenir. Je préfèrerais un monde riche en villes et villages grouillants de vie, avec beaucoup de pnj et des quêtes à foison (dans le genre Elder Scrolls), plutôt qu'un vaste monde sauvage, où l'on n'aurait finalement rien à faire.

quox:
Faut voir...

Les meilleurs moment de Skyrim restent selon moi l'exploration du monde sauvage, l'ascension des montagnes en pleine tempête de neige, les attaques de brigands dans les régions reculées. Les villes sont peuplés de PNJ anonymes avec 3 boites de dialogues, à part l'achat des maisons, ce n'est pas là que j'ai passé les meilleures heures de jeu.

Une seule ville serait suffisante si elle se rapproche de Termina. Le problème des villages comme dans beaucoup de jeu-vidéo c'est qu'en général ça se limite à un magasin, la maison du chef et 3 huttes autour pour faire illusion...

DrCreep:

--- Citation de: Ulyaoth ---e préfèrerais un monde riche en villes et villages grouillants de vie, avec beaucoup de pnj et des quêtes à foison (dans le genre Elder Scrolls), plutôt qu'un vaste monde sauvage, où l'on n'aurait finalement rien à faire.
--- Fin de citation ---
La aussi on s'éloigne de l'esprit de la série, même si ça en a eu des air des fois, les Zelda c'est de l'action-aventure et en 2015 avec de l'exploration en plus, pas un RPG, je pense que le monde sera plus vide ou dispersé niveau PNJ, ça correspond mieux à la saga.

Duplucky:
Boarf, les deux ne sont pas indissociables, je trouve. Faut juste que Nintendo prévoit un énorme stock d'objets à utiliser qu'on recevra en récompense. Et s'ils conservent le système des boucliers et autres objets à améliorer de SS, y a largement de quoi faire des petites quêtes comme ça avec ce genre de récompense à la clé.

Tant qu'ils conservent les donjons à explorer, qui est l'un des éléments principaux de la saga, y a pas trop d'inquiétudes à avoir. Ceci dit, s'ils arrivent à mettre en place un système où les rubis sont vraiment indispensables, là ça serait cool. :^^:

Ganonpow:
Moi, je pense plus que c'est Link qu'on voit a l'écran car comment Epona aurait accepté qu'une autre personne la monte?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile