Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 - Premières infos sur Zelda Wii U

<< < (9/16) > >>

Ulyaoth:

--- Citation de: Royug le samedi 14 juin 2014, 19:23:00 ---En tout cas s'il y a ni lac, ni rivières, ni zone désertique ou enneigée, je vais être pas mal déçu.

--- Fin de citation ---

Des lacs, on en voit au moins deux sur l'image issue de la vidéo. La grande étendue brillante à gauche, ça ne peut être que de l'eau pour réfléchir autant la lumière. Et il semble aussi y avoir un plan d'eau en bas de la zone volcanique. J'imagine que les deux seront probablement reliés par des rivières.

Royug:
À gauche on dirait pas trop une étendue, plutôt quelque chose de volatile qui monte. Au début je pensais que c'était de la fumée, mais c'est peut-être de la vapeur d'eau provenant de chutes. Par contre au pied des montagnes tu as raison, on dirait qu'il y a une sorte d'étendue, peut-être un lac.

Mais en fait on est déjà certains qu'il y aura des rivières, y'en a justement une à la fin du teaser, où Link se bat contre le monstre. J'y pensais plus sur le coup.  :^^':

Ulyaoth:

--- Citation de: Royug le samedi 14 juin 2014, 20:09:49 ---À gauche on dirait pas trop une étendue, plutôt quelque chose de volatile qui monte. Au début je pensais que c'était de la fumée, mais c'est peut-être de la vapeur d'eau provenant de chutes. Par contre au pied des montagnes tu as raison, on dirait qu'il y a une sorte d'étendue, peut-être un lac.

Mais en fait on est déjà certains qu'il y aura des rivières, y'en a justement une à la fin du teaser, où Link se bat contre le monstre. J'y pensais plus sur le coup.  :^^':

--- Fin de citation ---

Effectivement, c'est pas comme si le combat contre la créature avait lieu sur un pont traversant une rivière, j'avais aussi zappé ça...
Sinon pour ce que je pense être un lac, je ne parle pas de l'espèce de brume qui monte au premier plan mais de la grande lumière un peu plus loin. Et sinon, on remarque que quand Link s'en va, il prend une direction oposée à notre point de vue de départ, donc il est plus que probable qu'une autre partie de l'environnement se trouve derrière ce qu'on voit.

Duplucky:

--- Citation de: thelinkdu40 le samedi 14 juin 2014, 12:23:53 ---Voilà je mets une image plus nette pour ceux qui veulent.

donc il y'a bien un château et aussi des colonnes.

--- Fin de citation ---

Suis la flèche pour trouver le château. v.v

quox:
Peut être qu'on aura enfin de vastes étendues sauvages avec uniquement des ruines, des cavernes, des forets et des lacs... ça serait dans l'esprit du premier jeu, sans château conte de fée...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile