Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 - Premières infos sur Zelda Wii U

<< < (7/16) > >>

DrCreep:

--- Citation de: GEOF AURION ---Après j'espère que la vu présenté au début du trailer ne constitue pas toute la carte, car c'est grand certes mais finalement pas tant que ça je pense. D'ailleurs on remarque déjà les lieux caractéristiques comme la montagne, le volcan, le lac et la forêt....mais pas le château d'Hyrule. Donc il reste de la marge pour la carte je pense.

--- Fin de citation ---
Qui te dit qu'il y aura un château d'Hyrule dans cet opus, si on suit la thèse de Donkiki (Et de moi aussi ducoup mais celle de Donkiki évoque un aspect plus intéressant) la citadelle n'existe pas encore.

--- Citation de: GEOF AURION ---Sinon marrant de présenter un Link combattant sans deux de ses attributs légendaires : la tunique et l'épée. Est-ce que c'est un indice pour quelques chose ou pas ? En tout cas technologiquement ça semble déjà plus poussé que dans d'autres Zelda. Le monstre mécanique qui tire des lasers c'est pas très surprenant dans Zelda, mais une flèche avec comme pointe une lame laser c'est déjà autre chose ^^.

--- Fin de citation ---
La flèche me choque pas plus que ça, après les méchas divins de SwS je trouve ça parfaitement normal.

Ulyaoth:

--- Citation de: DrCreep le jeudi 12 juin 2014, 18:08:41 ---Qui te dit qu'il y aura un château d'Hyrule dans cet opus, si on suit la thèse de Donkiki (Et de moi aussi ducoup mais celle de Donkiki évoque un aspect plus intéressant) la citadelle n'existe pas encore.

--- Fin de citation ---

D'ailleurs, si on aggrandi l'image, on remarque au loin ce qui ressemble à des constructions. Peut-être s'agit-il d'un chateau ou même d'une ville ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

DrCreep:

--- Citation de: Ulyaoth ---D'ailleurs, si on aggrandi l'image, on remarque au loin ce qui ressemble à des constructions. Peut-être s'agit-il d'un chateau ou même d'une ville ?
--- Fin de citation ---
Wow... Sur le format de base de l'image,d ans la vidéo, c'est imperceptible, comment t'as fait pour savoir qu'il était là ?
Enfin t'as raison ça pourrait bien être la citadelle.

DrCreep:
Regardez à droite vers la forêt, y'a un autre personnage, j'ai l'impression que c'est un berger y'a des chèvres autour de lui, ou des moutons.

Message modéré par Guiiil Attention les double-post, on a dit ! Nous t'invitons à éditer si tu as quelque chose à ajouter à tes propos, les autres membres verront de nouveau le topic en non-lu ! :)

Duplucky:
Suffit de regarder l'image mise en lien dans l'article pour se rendre compte de tous les détails de l'image, DrCreep, rien de bien sorcier. v.v

Mais Ulyaoth (toi, t'as bon gouts, ça se voit.), gg à toi pour avoir vu le château. Personnellement, même avec l'image grand format, j'arrivais pas à distinguer ce que c'était ces espèces de lignes blanches. J'avais émis l'hypothèse que c'était des sortes de falaises. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile