Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 - Premières infos sur Zelda Wii U
Guiiil:
Perso je suis un vieux gamer de la vieille, ayant grandis dans l'ère 8 bit (enfin techniquement 16bit, mais j'ai eu pendant longtemps une génération de retard), et je me retrouve dans ce style graphique. J'aime cette ambiance, cette chaleur ! Si je veux du froid et du réel, je demande plutôt à Nintendo de sortir un Dark Soul ou un Skyrim sur leurs consoles. Là, en jouant à du Zelda, ça me va très bien ! La démo du Zelda U d'avant était belle, mais plutôt quelconque, rien ne se dégageait... C'était... Quelconque. Au moins, là, on a une identité visuelle !
DrCreep:
Je met permet d'émettre quelques suppositions quand à la position chronologique de ce futur épisode en fonction de ce qu'on a vu dans cette vidéo, bien entendu ça ne reste que des suppositions à prendre à la légère, mais ç vaut peut-être le détour :
Pour commencer, On voit au début que Link à l'air d'être positionné sur une partie plutôt en hauteur de la plaine d'Hyrule (Je vois difficilement ce que ça peut être d'autre), et on donc une jolie vu sur Hyrule, et rien, rien, absolument rien n'est construit, pas de village, pas de citadelle, même pas la tour des dieux au cas où ce soit le nouvel Hyrule, et quand est-ce que rien n'a encore été construit à Hyrule ? Au environ de Skyward Sword, quand les futures hyliens n'ont pas encore établi leur civilisation sur les terres d'Hyrule, étant donné que Skyward est confirmé comme étant à la base de la timeline des Zelda, cet futur opus se passerai donc après celui-ci.
Ensuite, la créature qui attaque notre héros dans ce teaser, ainsi que la flèche que Link utilise à la fin de la vidéo sont sans grand doute un automate et un artefact issus de technologie divine, qu'on a déjà vu dans Skyward Sword, mais dans aucun autre Zelda, probablement car elle a disparu avec les siècles (Et là vous allez me parler de Twilight Princess, mais je tient à rappeler qu'il s'agit dans ce cas de technologie célestienne, et non divine), donc si il reste encore de la technologie divine, c'est que ce jeu est assez proche chronologiquement de SwS, donc un peu après celui-ci car encore une fois c'est l'absolu premier jeu chronologiquement parlant.
Et pour finir les restes de structure perceptibles dans ce que je trouve ressembler grandement à la forêt de Firone lorsque Link fuit ressemblent beaucoup au type de construction visible aux alentour du Temple du temps dans SwS.
Donc selon ces déduction cet épisode se passerai après Skyward Sword, après, vous allez me dire "On sait pas, peut être qu'on voit pas tout Hyrule, peut être qu'il reste en fait de la technologie divine plus tard, peut-être même que c'en est pas etc..." Et si c'est le cas je suis d'accord, on sait pas.
Zelink:
--- Citation de: DrCreep le jeudi 12 juin 2014, 17:50:51 ---Donc selon ces déduction cet épisode se passerai après Skyward Sword, après, vous allez me dire "On sait pas, peut être qu'on voit pas tout Hyrule, peut être qu'il reste en fait de la technologie divine plus tard, peut-être même que c'en est pas etc..." Et si c'est le cas je suis d'accord, on sait pas.
--- Fin de citation ---
Mais pas du tout on est pas comme ça :-*.
Sinon ton hypothèse(et celle de Donkiki parce que c'est la même(en gros)) est intéressante :^^:.
DrCreep:
--- Citation de: Donkiki ---
--- Citation de: Edelweiss ---Pour être franche, ce trailer ne me tente pas trop. Les graphismes sont magnifiques, y'a rien à dire, mais le canon laser de l'araignée et la flèche qui se déploie toute seule, ça fait bizarre. J'espère qu'il n'y aura pas cette "robotisation" dans le jeu final, c'est un truc qui m'a surprise dans cette video, je dois l'avouer. Les flèches laser, ça pourrait me faire hésiter à acheter le jeu.
--- Fin de citation ---
C'est marrant parce que beaucoup on une réaction de ce type mais en vrai il me semble que depuis le tout premier Zelda, on retrouvait déjà cette idée d'armes lasers (si mes souvenirs sont bons on pouvait déjà envoyer des "ondes" ou je ne sais quoi avec l'épée, perso j'ai l'impression d'avoir toujours appelé ça des lasers).
Puis la tendance s'est définitivement confirmée avec les Beamos dans ALTTP.
Du coup voir des laser dans le trailer ne m'a pas vraiment choqué. :^^:
--- Fin de citation ---
Je vais trancher... Rappelez-vous du cyborg pirate de SwS ^^
A ce niveau là ça me gène pas du tout de voir de la Technologie Divine, puisque c'est comme ça qu'on l'appelle.
Vincerp:
--- Citation de: DrCreep le jeudi 12 juin 2014, 17:50:51 ---donc si il reste encore de la technologie divine, c'est que ce jeu est assez proche chronologiquement de SwS, donc un peu après celui-ci car encore une fois c'est l'absolu premier jeu chronologiquement parlant.
--- Fin de citation ---
*tousse* TWW *tousse*
Sinon, hypothèse un peu trop réfléchie par rapport à ce à quoi on nous a habitué. Les cohérences chronologiques, surtout depuis que la chronologie est officielle, c'est pas trop leur fort à Nintendo :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile