Communauté > Discussions Générales

Le sport de l'avenir : Le Quidditch !

<< < (8/12) > >>

Clouks:

--- Citation de: Guiiil-Sama le mercredi 03 décembre 2014, 17:28:47 ---Ce week-end aura lieu à Viroflay la première coupe du Monde de France de Quidditch.

--- Fin de citation ---

Tu t'enflammes un peu non ? 
En tout cas les maillots sont sympa  :^^:

Guiiil:
Pas la première fois que je fais cette erreur en plus ! v.v Mais bon, la coupe du monde a lieu depuis quelques années, donc c'est pas si faux non plus ! 8 )

Merci ! :3 Ils étaient encore plus kwool dans le modèle d'origine, mais bon, la réalité nous rattrape souvent !

Fry:
Ouais mais bon, ce qu'ils appellent la "word cup" c'est en fait simplement le tournoi national américain, y'a 99.9% d'équipes américaines (US majoritairement, Canada un peu), parfois on voit des équipes d'ailleurs mais genre 1 ou 2 au pif. C'est le complexe américain, celui qui veut que les US = The World. Mais ce scandale est bientôt terminé puisque l'US Quidditch s'est enfin décidée à renommer son événement la "National Cup".

L'équivalent de ce qu'on peut appeler une coupe du monde dans bien d'autres sports, avec des sélections nationales toussa, c'était les Global Games, on peut imaginer que les prochains seront renommés en "Word Cup" du coup.

Sinon ils sont sympa vos maillots Guiiil, j'avais déjà vu le design sur votre page FB mais là en vrai ils envoient encore plus. Perso je serais à la coupe de france aussi, j'y jouerais avec Nantes  8)

Clouks:
Tu joues avec Nantes maintenant Fry?
Faudrait vraiment que j'aille voir ça ! Les entrainements s'est toujours le mercredi aprèm au petit port ?

Fry:
Je joue avec Nantes uniquement pour la coupe de France, sinon je suis toujours à Rennes. Notre équipe était pas prête à temps pour la coupe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile