Communauté > Discussions Générales

Le sport de l'avenir : Le Quidditch !

<< < (9/12) > >>

Guiiil:
Enfin de retour à la maison ! Je ferai un long message après, mais là j'ai du boulot ! En tout cas, 8ème sur 10, c'est un peu nul mais pour une équipe fondée y a 10 mois, c'est pas si mal ! :-p

En attendant, je vous laisse avec cette photo ! ^^

Fry:
Arf, vous vous êtes très bien défendus quand même, ça a été un plaisir de jouer contre votre équipe  ;)
On se retrouve probablement à la violette!

Saryx:
Je rentre tout juste de l'entrainement des golden owls de dijon (j'y étais en spectateur).
C'est assez sympa, je pense que je pourrais me laisser tenter à essayer !

Guiiil:
Comme promis, voici le post qui parle de ce qui s’est vécu il y a deux semaines (la première partie, parce que je dois partir) ! ^^
Dans notre équipe, nous sommes 14 en tout. 10 ont pu monter à Paris, un s’y trouvait déjà, voyage en minibus sous la neige, intense mais crispant (surtout quand tu sais le prix de la caution).

On est arrivé très tard, on s’est levé très tôt mais on a malheureusement loupé la cérémonie d’ouverture (excepté pour celui de Paris qui était déjà là). Après une rapide préparation dans le froid le plus absolu, un rappel des règles rapide et une vague proposition de stratégie, on a affronté l’équipe réputée comme étant la plus forte de ce tournoi.

Comme ça, allez hop !

Alors que la moitié de l’équipe (voir les ¾) n’avaient jamais fait de match avant ça !

210 à 0, on s’est bien fait marcher dessus ! 8 )

Andro:
J'aimerais trop monter une équipe et puis qu'on devienne champions de France d'abord, et puis du monde, et vers la fin champions de l'univers.

AAAAAH !... Je viens de voir que Guiiil, tu avais déjà une équipe ! o/ Alors nous serions concurrents. Des RIVAUX ! è_é

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile