Communauté > Discussions Générales

Le sport de l'avenir : Le Quidditch !

<< < (5/12) > >>

Fonzie:
"Autrice" ? Ça s'dit ça ? :-|
Si oui c'est tellement laid... x.x

Gaellink:
Je pense qu'on dit plutôt "auteure" et pour ne pas être hors sujet je trouve que c'est sympa le quidditch version moldu x) si je me souviens bien la première équipe française a été créer à Nantes ! J'aimerais bien essayer si un jour j'en ai l'occasion  ;D

Clouks:

--- Citation de: gaellink le mercredi 15 octobre 2014, 21:02:37 ---Je pense qu'on dit plutôt "auteure" et pour ne pas être hors sujet je trouve que c'est sympa le quidditch version moldu x) si je me souviens bien la première équipe française a été créer à Nantes ! J'aimerais bien essayer si un jour j'en ai l'occasion  ;D

--- Fin de citation ---

Oui c'est bien ça! Tu aurais du venir au virades de l'espoir à Rezé, il y avait une initiation au Quidditch par le club de Nantes. Ils ont l'air vachement accessible, n'hésite pas à les contacter.
J'ai envie de me lancer aussi, ça à l'air super sympa!

LeBeloeil:

--- Citation de: gaellink le mercredi 15 octobre 2014, 21:02:37 ---Je pense qu'on dit plutôt "auteure" et pour ne pas être hors sujet je trouve que c'est sympa le quidditch version moldu x) si je me souviens bien la première équipe française a été créer à Nantes ! J'aimerais bien essayer si un jour j'en ai l'occasion  ;D

--- Fin de citation ---

En fait,les deux se disent...du moins,au Québec :^^':

FIN HS

Gaellink:
Argh comment ai-je pu louper ça x) Tant pis pour moi, en plus je suis pas très sportive. Même si dans Harry Potter le quidditch est un sport je trouve que là c'est plus un jeu, vous ne trouvez pas?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile