Auteur Sujet: The Minish Cap bientôt sur Wii U  (Lu 3159 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
The Minish Cap bientôt sur Wii U
« le: jeudi 22 mai 2014, 20:36:44 »
Nintendo annonce la sortie imminente de The Minish Cap sur Wii U. La date de sortie reste toutefois encore inconnue.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
« Modifié: lundi 26 mai 2014, 15:17:21 par un modérateur »

Hors ligne l'Hylien

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • http://c-hf.skyblog.com
The Minish Cap bientôt sur Wii U
« Réponse #1 le: vendredi 23 mai 2014, 16:59:19 »
L'utilité d'un tel portage me laissera toujours perplexe. Enfin espérons l'annonce du "vrai" Zelda sur Wii durant l'E3 2014!
Quelques parties chez mon cousin à Link to the Past, puis Link's Awakening agé de mes 7-8 ans: ce fût la révélation, dès lors depuis ce moment jusqu'à maintenant, The Legend of Zelda reste et restera, un jeu, une série, une saga gravé dans ma mémoire.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5991
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
The Minish Cap bientôt sur Wii U
« Réponse #2 le: vendredi 23 mai 2014, 17:39:37 »
C'est plus pour les gens qui n'ont pas eu Minish Cap et qui ne possèdent ni Gameboy Color, ni Gameboy Advance et encore moins une SP. Perso, je trouve ça cool qu'ils les remettent, ils commencent à dater.

Pour ce qui est du Zelda Wii U, si certains croient le leak, y en aura un (Shards of the Nightmare si je me souviens bien), mais les fakes sont courants. Mais, si on en croit le rythme de parution des Zelda de salon, ca devrait pas tarder. Skyward Sword est sorti il y a trois ans (ou quatre, flemme de vérifier), et y a un rythme de parution de cinq ans maximum. Et puis, si Nintendo veut booster les ventes de la Wii U qui ne bénéficie pas encore d'un assez large panel de jeu pour que les gens se décident à l'acheter (sauf moi, parce que Wii U Zelda oblige), ils ont intérêt à proposer un nouvel opus, et je pense que la période est bonne pour qu'on soit satisfaits.

A moins bien entendu que les développeurs se touchent et se reposent sur A Link Between Worlds ou alors qu'ils passent leur temps à faire chose (un remake de Majora's Mask peut-être ? *espoir* ).
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
The Minish Cap bientôt sur Wii U
« Réponse #3 le: vendredi 23 mai 2014, 19:10:46 »
En réalité Skyward Sword est sortie il y a seulement un peu plus de deux ans et demi (il est sortit en novembre 2011). Donc c'est vraiment très peu finalement.

Par contre c'est évident que le Zelda Wii U sera à l'E3, Aonuma ayant dit qu'il avait songé à présenté le jeu en 2012, et fin 2012 il se demandait s'il allait dévoiler des infos sur le jeu avant l'E3. Donc oui, je pense qu'on peut dire que le Zelda Wii U sera à l'E3 (par contre une sortie fin d'année me semble précipité d'autant qu'il y aura X, SSB, Sonic Boom et potentiellement Hyrule Warriors ou Yoshi Yarn).

Sinon, c'est plutôt cool du coup il ne manque plus que Zelda Four Sword Adventure et tout les Zelda seront sortie sur console virtuel (sauf ceux consoles de salon depuis OOT et les opus DS trop récent). J'aimerai bien FSA sur Wii U car du coup pas besoin de GBA comme "manette" comme à l'époque. Il suffirait juste d'utiliser le Gamepad, puis le jeu est super fun à plusieurs ^^.

l'Hylien
: C'est assez commun de faire ça, regarde le PSN y a la même chose, ça évite de devoir s'acheter la console d'origine + le jeu, et de directement tout avoir sur une même console (ou deux vu que l'eshop 3DS et Wii U sont séparés je crois). Ça ne leur coûte quasiment rien et ça permet de faire connaitre le jeu au plus jeune. Par contre, ils se font aps chier sur le prix  :mouais:

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Midona492

  • Invité
The Minish Cap bientôt sur Wii U
« Réponse #4 le: samedi 24 mai 2014, 09:04:18 »
Je n'ai jamais joué à TMC et ce sera pour moi une bonne expérience sur la WII U.  ;D

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12737
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
The Minish Cap bientôt sur Wii U
« Réponse #5 le: lundi 26 mai 2014, 15:17:49 »
Petite mise à jour avec une date précise et un prix.