La Gazette #82

Démarré par La Rédac', Dimanche 13 Avril 2014, 17:45:16

La Rédac'

Nouvelle Gazette, nouveau numéro tout frais, avec actualités, images, vidéos, strip, et même un gif de Ghirahim !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Cap

Coucou, belle gazette, toussa. Mention particulière au gif (:astro:). Et faudra arrêter la moquette avant de rédiger les éditos (quoique, ça sera p'tre pas aussi drôle :niak:)
Mais sinon, scandale, c'est quoi ce strip ET cette vidéo déjà usités dans la gazette. Flemme de chercher, mais chuis sure de les avoir déjà vus ici :fuu: A moins que mon cerveau fatigué me joue des tours, dans ce cas, mes excuses *se fait toute petite*


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Midona492

Très bel prestation à l'ocarina. La vidéo du Dark Link, je l'ai trouvé un peu tirée par les cheveux pendant le combat. Genre, Link à une épée dans le ventre, mais il ne meurt pas sur le coup ! Bref...x) sinon, excellente Gazette, comme d'habitude.  :^^:

Krystal

Cap, non, celui sur Link's Shadow n'était pas parue, mais je crois avoir déjà parlé de CorridorDigital, faut que je fasse un tableau excel avec tout ce que j'ai déjà mis. Et le strip d'Omocat, j'en ai déjà mis ouais, mais pas celui là.

Voilà, va dormir, sale jeune. :astro:

Et merci Midona492, ça me fait très plaisir.  :^^:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Midona492

De rien, moi, ça me fait toujours plaisir de lire la Gazette ! Qu'est-ce qu'on ferait sans elle et PZ...  :^^':

Zelink

Citation de: Midona492 le Lundi 14 Avril 2014, 12:55:43
De rien, moi, ça me fait toujours plaisir de lire la Gazette ! Qu'est-ce qu'on ferait sans elle et PZ...  :^^':
On aurait une vie et nous ne serions plus dépendant de ce site v.v.
Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3


thelinkdu40

Zelink t'a plagié une phrase d'un membre tu mérite le ban, non sérieusement, la gazette c'est bien et que ferais t'on sans pour ceux qui n'ont rien d'autre à foutre de leurs journée.