Auteur Sujet: De nouveaux goodies à acheter !  (Lu 5054 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
De nouveaux goodies à acheter !
« le: vendredi 11 avril 2014, 18:05:14 »
Après la statuette de Zelda de chez F4F, c'est au tour de la figurine de Cartoon Link et du Monopoly Zelda de faire parler d'eux. Tous à votre bourse !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
De nouveaux goodies à acheter !
« Réponse #1 le: vendredi 11 avril 2014, 22:34:29 »
Oh la Nendoroid Link est pas mal, ils ont repris de bonnes expressions du Link Cartoon. (J'aime particulièrement la dernière, en mode furtif)

Le monopoly Zelda, je serais curieuse de savoir à quoi vont correspondre les différentes zones. Château d'Hyrule pour Rue de la Paix ?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
De nouveaux goodies à acheter !
« Réponse #2 le: vendredi 11 avril 2014, 23:23:51 »
Je plussoie pour la figurine, et elle a l'air pas très chère en plus. Par contre, le faire livrer du Japon, ça doit coûter un bras. Vous savez si elle risque d'être vendue en Europe ou en Amérique ?

Midona492

  • Invité
De nouveaux goodies à acheter !
« Réponse #3 le: samedi 12 avril 2014, 08:24:23 »
La statuette de Link est trop cute !!! J'attends avec impatience la sortie du Monopoly, qui je sens, va être génial !  :^^:

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
De nouveaux goodies à acheter !
« Réponse #4 le: samedi 12 avril 2014, 10:34:19 »
Au sujet de la statuette, on n'a pas d'info pour le moment pour des distributeurs en Europe ou en Amérique. C'est loin d'être mon sujet de prédilection, mais je pense que si le constructeur a déjà des contrats de distribution à l'étranger, il y a de fortes chances que celle-ci finissent aussi sur les marchés occidentaux.

Le Monopoly Zelda, lui, je suis certain qu'il va débarquer chez nous tôt ou tard :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
De nouveaux goodies à acheter !
« Réponse #5 le: samedi 12 avril 2014, 14:17:04 »
Vous savez si elle risque d'être vendue en Europe ou en Amérique ?

Si on finit par en voir en Europe ou en Amérique, ce serait plutôt grâce à des particuliers qui font leur propre import. Mais elle risque d'être difficile à trouver, dans tous les cas, et son prix sera sans doute légèrement plus élevé que sur le net.
Il y a énormément de site dédiés à l'achat de figurines sinon, et c'est possible de s'en tirer avec des frais de port de 10-15$ si on fouine bien parmi les offres les plus avantageuses. C'est un peu cher quand on est habitués à des frais de port gratuits ou presque, mais il faut se dire que le prix de l'objet risque d'être plus élevé quoi qu'il arrive en magasin occidental.

Enfin pour ma part, le petit Link me fait bien de l'œil aussi, peut-être que je finirai par craquer :)

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
De nouveaux goodies à acheter !
« Réponse #6 le: dimanche 20 avril 2014, 10:11:05 »
Un puzzle!! *bave*
Dommage qu'il ne fasse que 550 pièces...

J'aime pas le monopoly :/ Mais la figurine me fait de l'oeil également...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
De nouveaux goodies à acheter !
« Réponse #7 le: dimanche 20 avril 2014, 11:02:40 »
Oui trop beau la figurine de Link il est tout mignon en plus je pense que si elle ne coûte que dans les 30€ elle sera mienne et trouvera une place dans mon étagère, sinon ze veut ce monopoly aussi ça a l'air chouette, et le puzzle c'est vrai que c'est dommage qu'il ne soit pas en 1000 pièce qu'en 550 :/

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
De nouveaux goodies à acheter !
« Réponse #8 le: dimanche 20 avril 2014, 12:29:57 »
Si jamais vous tenez à avoir un puzzle Zelda avec un nombre de pièces correct (pour qu'il y ait un minimum de challenge), je vous propose aussi les services de Ravensburger qui donnent la possibilité de faire vos propres puzzles : http://www.myravensburger.com/start/index.html?lang=fr&wt_mc=fr.Rvcom.products

C'est personnellement une idée que j'ai utilisée pour des anniversaires ou pour des petits craquages perso.