Communauté > Discussions Générales
La Garderie de PZ
Leena:
Désolée de te décevoir Duplucky mais je me souviens pas avoir fait ça :^^: Par contre j'ai sûrement dû leur rabâcher mon exploit pendant toute la journée, voir plus longtemps v.v
Guiiil:
Et après tu as découverts le traumatisme de jeunesse de tout un chacun : Le temple de l'eau.
Et plus jamais tu n'as voulu retoucher un Zelda depuis ! :astro:
Bon allez, vu que je n'ai rien raconté ici, et quand j'en un peu marre d'envoyer des mails et de remplir de la doc : Quand j'étais enfant, on s'amusait avec ma sœur et des amis près d'une grange entourée de serres. On décide de se faire un cache-cache, et ma sœur et moi nous nous cachons dans le deuxième étage de la grange. Au bout d'un moment, lassé d'attendre, je m'en vais voir où ils en sont. Mais pour ne pas prendre le risque de me faire voir, j'ai l'idée géniale de sortir par la fenêtre et de marcher sur une des serres pour surplomber le reste. Me disant que la serre ne pouvait être qu'en plastique, et étant particulièrement demeuré, j'arrive au milieu. Le souvenir du verre qui se fissure et se brise sous mes pieds sera sans doute gravé à vie dans ma tête... Celui de la chute de 2mkekchose qui a suivi aussi (et quand on fait à peine plus d'un mètre, une chute d'un peu plus de 2 mètres, c'est long. Bref par miracle, j'ai atterri sur mes pieds sans dommage, si ce n'est mon coude qui avait vilainement éraflée un morceau pointu qui est pas parti avec le reste, et qui m'a laissé une belle cicatrice ! :niak:
Nanie:
Il est vraiment sympa ce topic, ,c'était une bonne idée. ^^
Sinon quand j'étais petite, je devait être en maternelle, je me rappelle avoir demandé à mes parents :
" Ça veut dire quoi zéro ? " Ouais on pose toujours des questions bizarres quand on est p'tit.
- Bah c'est rien.
-Non mais dit moi ! Je veux savoir moi !
-Mais c'est rien ! C'est le chiffre avant 1. Avant 1 ya 0, tu vois. Et ça représente rien.
-Mais ya rien avant 1.
-Justement.
-Mais c'est quoi alors zéro ?!
-Ce qu'il y a avant 1. Quand tu compte , tu dis 1, 2, 3 ... non ? Bah normalement ya 0 avant. Par exemple si t'as 0 pommes, ça veut dire que t'en as pas.
-J'comprends pas... Ya rien avant 1.
Aussi, , mon père nous avait trouvé un émulateur SNES pour qu'on puisse jouer ma soeur et moi.
On avait, Super Mario World, FZero, FZero 2, Super Mario All stars, Mario RPG, Sonic, Bomberman... ( pas de Zelda malheureusement )
Récemment, j'ai retrouvé le CD où on avait mis toutes les roms, et là : grooooosse nostalgie :')
Poulika:
Je viens de me souvenir d'un truc que je devais, bien évidemment, vous communiquer.
Quand j'étais petit, je pensais que l'air des prouts était stocké dans les fesses, donnant à celles-ci leur forme arrondie, gonflées par la pression, tel deux ballons.
Voilà, voilà.
Nobodyzlp:
Moi quand j'étais petit :
- Je pensais qu'il y avait des pirates cachés derrière la télé quand j'étais tout seul. --' quel idiot...
- J'avais peur du bruit de l'aspirateur, alors j'ai couru dans ma chambre et... PAF ! Je me suis cogné dans le coin du lit et depuis, j'ai toujours la cicatrice. --' quel idiot...
- Je me suis skrotché dans l'escalier et une de mes dents est devenu noire (WTF ?!)
- Je marchais tranquillement courrais (Vouais ! Je veux voir les pt'its animaux !) dans un magasin de brico-jardinage et c'est le drame : Un pique-tomate (WTF ?!) se plante dans le blanc de mon oeil (aoutch), mais plus de peur que de mal, juste un bleu (oui, c'est possible) dans le blanc de l'oeil.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile