Communauté > Discussions Générales

La Garderie de PZ

<< < (6/7) > >>

Gaellink:
J'étais une vraie casse-cou quand j'étais petite moi ! Mes copines rêvaient être des princesses moi c'était chevalier ou pirate  :R  Et je me déguisais tout le temps !
 Je me suis au moins ouvert deux fois le menton en tombant sur du carrelage mais ma cicatrice qui l'histoire la plus insolite et celle que j'ai au dessus de l'œil.
J'avais 5 ans (je crois) je faisais mes courses avec ma mère. J'étais assise sur le bord du caddy, j'avais mis des lunettes de soleil. J'ai fini par tomber en arrière, explosant la tête de nouveau sur le carrelage. Je sais pas mais j'ai quelques bouts de souvenirs de l'accident comme un paquet de biscotte, le visage choqué d'une caissière lorsqu'on m'a fait sortir du magasin en vitesse et les têtes des pompiers qui m'ont recousu à vif (il parait que j'en ai mordu un)
Après ça je n'ai pu eu le droit de mettre des lunettes de soleil jusqu'à mes 12 ans  :^^':

Sinon à Nantes il y mette une patinoire dans le centre-ville à chaque Noël et c'est là que avais fait du patin à glace pour la première fois. Et j'ai dit à mon père "Mais Papa c'est pas une patinoire c'est une patine-blanche !" et ça l'a beaucoup fait rire  ;D

Mon premier souvenir remonte à mes deux ans lorsque mon petit frère est né, mon père m'avait confier à une collègue. On était allé se balader au bord d'un lac et je suis tombée dans l'eau !
Après ça j'ai été confié à quelqu'un autre, un ami de la famille, qui avait un jouli aquarium avec plein de poisson (je me souviens que de ça  :^^':)

Enfin moi si vous me lancer sur une discussion sur les souvenirs d'enfance, je peux être très bavarde  :R

Royug:
Haha, pas mal le truc de la patine blanche.  ;D

Ça me rappelle moi, quand j'étais très jeune. En fait je m'en souviens pas vraiment, je l'ai plutôt appris plus tard, quand on me l'a raconté. Au lieu de dire "ça s'ennuage", je croyais que l'expression c'était "ça sent les nuages". Apparemment mes parents étaient habitués, mais une fois je l'ai sorti quand je me faisais garder par des amis de la famille, et ils ont tellement trouvé ça drôle et mignon qu'ils se sont mis à l'utiliser eux-même, jusqu'à aujourd'hui.

Hope:
Pas mal vos expressions, surtout celle des nuages  :R

J'ai eu des périodes comme ça aussi, où j'appelais les feux d'artifices les "farfelus", et j'avais des playmobiles sur le thème de la forêt avec pleins d'animaux genre des sangliers, et je croyais que le masculin de sanglier c'était "sangliette" ce qui a bien fait rire mes parents pendant un temps v.v

Tate:
Moi j'ai cru jusqu'à très tard dans ma vie (genre 15-16 ans) que les serviettes sanitaires, c'était des serviettes solitaires (je blâme l'accent de merde de ma soeur).

Du coup quand on me l'a fait remarquer j'ai eu l'air très con.  v.v

Linkymike:

--- Citation de: Nobodyzlp le jeudi 30 octobre 2014, 11:10:50 ---Je pensais qu'il y avait des pirates cachés derrière la télé quand j'étais tout seul. --' quel idiot...
--- Fin de citation ---

Ça m'rappelle un truc dont j'avais peur quand j'étais petit : Tous les soirs, je regardais dans mon placard pour m'assurer qu'il n'y avait pas un tueur à l'intérieur... C'était à cause d'un film que j'avais regardé, un homme rentrait tranquillement dans sa chambre, un gars sort du placard et le bute x') Le nom du film je ne m'en souviens plus par contre je m'souviens que ça m'était resté longtemps... Du coup, par la suite, j'me suis mis aux sports de combat :'D

Niveau mots remixés par mes soins je me souviens de la ligousine au lieu de limousine... Sinon, quand j'étais plus petit encore les grains de maïs j'appelais ça des prisonniers... Ne m'demandez pas pourquoi j'en ai aucune idée :cfsd:

Et pas mal le coup de la patine-blanche ^^ Du coup ça me rappelle des souvenirs à la patinoire :')

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile