Auteur Sujet: Un DLC Zelda pour Sonic Lost World  (Lu 2540 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Un DLC Zelda pour Sonic Lost World
« le: mercredi 26 mars 2014, 22:04:35 »
Après celui de Yoshi's Island, le prochain contenu additionnel de Sonic Lost World sur Wii U, centré sur la série Zelda, se dévoile. Toujours gratuit, le DLC sera disponible dès demain. 

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Un DLC Zelda pour Sonic Lost World
« Réponse #1 le: jeudi 27 mars 2014, 02:20:37 »
Marrant et assez invraisemblable de voir un Sonic se décliner ainsi. J'ai pas acheté Sonic Lost World et je suis pas sûr que ce DLC soit un argument suffisamment convaincant pour me le faire acheter (Eventuellement quand il coûtera moins cher). Je note que malgré l'effort d'originalité, le level design qui se base sur de l'exploration (Visiblement assez linéaire quand même, faut pas déconner), semble briser un élément qui me semble essentiel pour un Sonic à savoir la vitesse. J'ai vraiment l'impression que c'est tout lent, et on me dira que si je veux de la nervosité, il y a le reste du jeu pour ça, ce qui n'est probablement pas faux, je sais pas, j'ai pas testé. Mais quand même, on peut utiliser un environnement Zelda tout en restant dynamique non ? En tous cas, si un jour je me procure le jeu, c'est clair que je passerai pas à côté.

Ah, et il n'y a que moi qui trouve les textures, entre autres, vraiment dégueulasses pour de la HD ?