Zelda > Actualité et News sur Zelda
Aonuma envisage de réutiliser la vue de dessus
La Rédac':
Récemment interviewé par l'Official Nintendo Magazine, Eiji Aonuma est revenu sur le succès rencontré par A Link Between Worlds et sa possible influence sur les prochains titres de la série.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Vincerp:
Interview intéressante, voir porteuse de bonnes nouvelles.
S'ils continuent les opus portables en vue de dessus, et en général gardent une structure avec un choix de l'ordre dans lequel le jeu est fait, on ne va pas s'en plaindre.
Par contre, légère remarque concernant la mise en page de l'interview : il n'y a globalement rien à redire, à part un léger détail : le changement d'interviewé n'est pas assez marqué.
Après, c'est vraiment du détail et très probablement de l'ordre du subjectif :niak:
Liam:
Le pire c'est que je suis bien d'accord, mais l'aspect visuel de nos balises de citation n'est vraiment pas adapté à une interview aussi longue. J'ai donc préféré conserver la mise en page de la source. Je prends note de revoir ça à l'occasion.
Poulika:
Interview intéressante.
--- Citer ---Nous pensions donc qu'il était plus judicieux que les joueurs apprécient d'abord le jeu à un niveau de difficulté approprié, puis seulement après les laisser s'essayer à un défi plus ardu.
--- Fin de citation ---
Je trouve ça dommage que Nintendo persévère dans sa politique du niveau de difficulté obligatoire (Et de l'assistanat permanent, absent du jeu pour l'occasion). C'est pas nouveau, beaucoup de jeux proposent différents modes de difficulté dés le départ, ils ont quoi à perdre ?
Au vu de la réussite qu'est cet épisode, je serai enchanté de voir la vue de dessus (Et le mode autocollant) revenir plus souvent, l'enjeu étant de réutiliser ces procédés tout en les renouvelant. Mais je fais confiance à 'Tendo pour ça.
EDIT : "Aonuma envisage de réutiliser la vue de dessus", ce titre aguicheur.
Edelweiss:
Réutiliser la vue du dessus, je ne trouve pas ça une bonne idée...
Ce que j'espérais, c'est un beau Zelda sur console de salon avec une belle 3D, un scénario marquant... Je trouve dommage qu'ils envisagent de faire le prochain Zelda sur console portable. Le plus souvent, je trouve que les jeux de salons sont plus "grands" (sans parler de la taille de l'écran :^^':).
Et moi qui voulait acheter la Wii U juste pour le Zelda annoncé... Faudra attendre plus d'informations.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile