Archives > Zelda

Aide jeux Zelda

<< < (20/23) > >>

Cap:
Pour gagner beaucoup de rubis, je te conseille les maps ouragan (je crois que c'est ça le nom. Celle avec plein d'ennemis et le but est d'en éliminer le plus possible dans le temps imparti) avec une arme avec la capacité rubis+ (et ajoute un expérience + si tu veux monter de niveau rapidement). Par contre, jamais entendu parler d'un glitch. Peut être demander à google, il pourra surement plus t'aider... :niak:

Sinon, j'ai pas eu le temps d'entamer les DLC (ni de finir la solution d'ailleurs patapé Yorick), désolée de ne pas pouvoir t'aider avec le costume de Link. Je te conseille cependant de bien explorer la carte, et éventuellement de réussir le "défi" de la carte de MM's, c'est-à-dire, empêcher la lune de s'écraser sur Termina. Peut être que quelque chose se débloque une fois cette quête terminée... :niak:

Oni-Zelink:
C'est correct. Prends ton temps pour faire une solution fantastique qui pourra aider plusieurs personnes par la suite. Sinon si, il y a un glitch avec l'avant dernière mise à jour puisqu'il y en a une petite aujourd'hui qui te permettait d'avoir le nombre de rubis maximum durant une bataille.

Pachounette:
Bonjour, je recherche actuellement le jeu Zelda ocarina of Time sur wii, îl le font je le sais mais impossible de le trouver :(

Modération : J'ai déplacé ton post ici. Cela y a tout a fait sa place.

Iria:
Coucou Iria est de retour mais je n'est toujours pas trouvé quel rocher il fallait faire exploser avec une hydro-bombe dans le temple abyssal dans twilight princess auriez-vous des précisions j'aimerais bien finir ce jeu   :'(

M-A:

--- Citation de: Pachounette le jeudi 26 mars 2015, 23:44:42 ---Bonjour, je recherche actuellement le jeu Zelda ocarina of Time sur wii, îl le font je le sais mais impossible de le trouver :(

--- Fin de citation ---

Il te faut aller l'acheter dans la chaine boutique sur Wii. Il est dans la section Virtual Console. Tu peux soit faire une recherche avec le titre ou aller fouiller dans les titres de Nintendo 64.

Les jeux VC de Nintendo 64 coutent 1000 points.

Du moins, ça c'est si ça fonctionne encore. Je suis pas sur si c'est le cas, avec le online de la Wii qui a été fermé. Si la boutique fonctionne plus faudra que tu passes en mode pirate si tu veux y jouer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile