Archives > Zelda

Aide jeux Zelda

<< < (19/23) > >>

RedPandaBro:
Bonjour, je joue a TP sur Wii. Mon but est de finir le jeu a 100%. Toutefois, il y a une énigme que je n'arrive pas à résoudre. Celle-ci est dans la petite grotte tout en haut dans les plaines d'hyrule au dessus de la citadelle. Celle avec les cubes sur la glace et qu'il faut les placer sur des interrupteurs. Cette grotte, est néamoins divisé en 3 salles dont celles-ci ont toutes une énigme de ce genre. J'ai réussi a passer les 2 premières salles, mais pas la 3ième.

Merci de me répondre si possible, en espérant que ces renseignements seront suffisants.

Bonne journée

linkax:
Bonjour, dans Le Temple Sylvestre comment faire pour lancer la bombe assez loin pour faire exploser la dernière porte après avoir lancé une première bombe dans le trou ou il y a une plante carnivore ?

Dans les "soluce" il y a indiqué qu'il faut lancer une seconde bombe mais elle atterrit trop loin...

Merci

Cap:
@RedPandaBro: Je vois de quoi tu parles, mais je t'avoue que je ne me souviens pas de la solution de l'énigme. Désolée :/

--- Citation de: linkax le dimanche 15 mars 2015, 14:43:34 ---comment faire pour lancer la bombe assez loin

Dans les "soluce" il y a indiqué qu'il faut lancer une seconde bombe mais elle atterrit trop loin...

--- Fin de citation ---

Euh... :niak:

Sinon, si ta bombe atterrit trop loin, lance la avant, ou arrange toi pour qu'elle explose en vol là où il faut (mais c'pas facile). Si elle atterrit pas assez loin, faut que tu t'avances plus avant de la lancer. Pour se faire, il faut que tu attires l'insecte le plus près possible de l'endroit que tu veux faire exploser avant de le frapper pour qu'il devienne une bombe. Et grâce à ça, tu pourras tirer plus loin ;)

linkax:
Merci pour ta réponse, mais je voulais dire que la bombe n'atterrit pas assez près du rocher (ou trop loin du rocher)... mais j'ai trouvé en fait, je ne savais que je pouvais sauter par dessus le trou avec la bombe dans les mains. Donc je saute le trou avec la bombe et je la lance devant le rocher pour le faire exploser ! l'aventure continue !

Oni-Zelink:
Dans la carte de Termina d'Hyrule Warriors, comment pouvons nous débloquer le costume de Link car il ne semble pas avoir d'icone. Aussi comment fonctionne le glitch des rubis infinis, j'aimerais bien faire augmenter mes personnages de niveau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile