Archives > Zelda

Aide jeux Zelda

<< < (21/23) > >>

Defflannell:
Bonjour à tous,j'ai besoins d'aide car je me croix "piegé" dans zelda twilight princess,
Je suis dans le désèrt de Gerudo et je suis à la fin (vers le boss) et pour ouvrir la porte du boss il me faut la clef du boss,mais pour l'avoir il faut que je decende dans le sous-sol 2 en prenant l'espèce de monte-charge(le seul moyen).
Et le problème est là: pour pouvoir y aller je dois prendre par la gauche devant la porte géante sauf que cette porte est fermé  car j'ai utilisé l'aerorouage pour ouvris la grande porte et du fermé celle-ci et je peut plus la réouvrir et je suis coicé

Kikojiro:
Dé mémoire il faut passer une porte qui mène a une salle avec des rails sur les murs avec lesquels il faut jour grâce a l'Aérouage pour parvenir jusqu'a la clé du boss  :/

Defflannell:
Exact et je suis passé ici sans avoir prix la clef du boss et avec l'areorouage j'ai fermé cette porte qui mène à cette salle.
Tu veux dire que je dois tout recommencer à zero?

Cap:
As-tu regardé nos soluces ? [/pub]  :-*
Tu dois avoir un moyen de passer : soit un autre chemin, soit de reouvrir la porte. À moins que la clé du boss ne soit pas ici. J'avoue, TP est loin, je peux difficilement faire mieux :niak:

Kikojiro:

--- Citation de: Defflannell le dimanche 07 juin 2015, 17:31:04 ---Exact et je suis passé ici sans avoir prix la clef du boss et avec l'areorouage j'ai fermé cette porte qui mène à cette salle.
Tu veux dire que je dois tout recommencer à zero?

--- Fin de citation ---

A mon avis tu dois refaire le parcours avec les rail et retourner prendre la clé du boss.

Sinon va voir la soluce proposé par le site PZ^^ lue et approuvée par moi! (instant pub ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile