Archives > Zelda
Midona de Twilight princess : Vous la préférez Humaine ou Transformée ?
thelinkdu40:
Je préfère Midona sous forme de lutin parce qu'elle a son charme, est espiègle, et beaucoup plus mignonne, quand elle se transforme elle n'a plus la même mentalité, et c'est dommage, et je la trouve plutôt moche en forme twilienne que en forme de lutin où elle est beaucoup plus mignonne ;)
Duplucky:
Idem que la majorité des gens ici, je préfère Midona en mode lutin : beaucoup expressive et malicieuse alors qu'une fois qu'elle a récupéré son apparence normale, elle change de caractère pour devenir la princesse de base à la personnalité molassonne typique de la saga. v.v (sauf exceptions comme TWW ou ST, évidemment. v.v )
Bilberry:
Je vois pas en quoi elle est mollassonne une fois qu'elle a retrouvé sa véritable apparence. On la voit à peine sous cette forme, on peut pas juger correctement. Puis elle continue de taquiner Link en lui demandant si sa beauté ne lui a pas fait perdre sa langue. Et n'oublions pas qu'on est à la fin du jeu et que des adieux s'imposent, elle va pas faire la fofolle à ce moment là.
Personnellement j'aime bien les deux, j'ai tout de même une préférence pour l'aspect lutin parce qu'il est plus rigolo à dessiner.
Alyana:
J'approuve Bilby. J'adore ses deux formes même si évidemment on peut surtout juger sa forme de lutin qui est adorablement espiègle. J'ai tout de même une préférence pour l'apparence humain parce que c'est une très belle femme sombre, sexy et qui m'a l'air de garder une certaine malice. De plus j'avoue avoir été touché par les adieux en espérant secrètement la revoir dans un prochain opus, si je devais choisir un cosplay a faire elle serait en haut de ma liste.
Kaizoku:
Ca, c'est une question difficile.
Les deux formes de Midona ont un charme non négligeable, c'est très dur de choisir, et j'en ai justement parlé avec une amie qui joue à TP en ce moment, qui m'a dit préféré sa forme "lutin" et m'a demandé laquelle je préférais... je n'ai pas su répondre.
On s'attache très vite à sa forme "maudite", parce que c'est celle qui suit Link tout au long de son aventure, qui fait des remarque tranchantes et qui a des mimiques qui amusent. Au final, on a du mal à s'en passer de la petite Midona !
Mais sa forme originelle est toute aussi marquante, la fin du jeu étant particulièrement émouvante (ugh my feels), cette forme prend également une place très importante dans le cœur du joueur.
Du coup c'est hyper dur de départager... Pour moi les deux ont un charadesign incroyable, et comme elles ont le même caractère, vu que c'est la même personne... j'aime les deux. ;w;
Après je peux comprendre ceux qui préfère sa forme de lutin. Car sous cette forme, elle se permet d'agir de manière beaucoup plus spontané, ce qui la rend affreusement adorable. xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile