Archives > Zelda

Midona de Twilight princess : Vous la préférez Humaine ou Transformée ?

<< < (3/4) > >>

mama29:
       Humaine

Message modéré par Hope Un mot ne constitue pas un post c'est du flood, et fais attention aux espaces à l'avenir, c'est très désagréable à lire. Merci :)

Linwelin:
Il est vrai que le choix est difficile car déjà, nous voyons surtout Midonna en forme de petit lutin espiègle.

Pour moi, j'aime bien les deux formes car elles vont très bien lors de ses caractéristiques.

On commence par un lutin très espiègle, puis, au fil du temps, elle commence à devenir beaucoup plus douce donc sa forme Twilienne revient au bon moment  :^^:

Si l'occasion se présente pour la revoir (mais je doute), je ne suis pas contre et, qui sait, peut être que de la voir beaucoup plus en forme Twilienne que lutin fera pencher la balance pour certains (ou pas)

Zelink:

--- Citation de: Linwelin le mardi 17 juin 2014, 16:20:50 ---Si l'occasion se présente pour la revoir (mais je doute)

--- Fin de citation ---
On la reverra dans Hyrule Warrior(personnage jouable)  :^^:.

Pour ce qui est de mon avis,je vais dire transformée pour son côté espiègle/comique .

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai fait le jeu vers l'âge de 9/10 ans,à la fin Midona avait tellement changé que j'ai mis un petit moment pour comprendre qu'il s'agissait bien d'elle.

C'était l'anecdote inutile  :astro:.

Linwelin:
Je sais qu'on la reverra dans ce jeu sous forme de lutin mais est ce que l'autre forme sera tout aussi jouable ?

Et puis, je ne compte pas ce jeu comme un vrai Zelda. Je pars du principe si on la reverra un jour sous sa vrai forme dans un autre vrai Zelda  :^^:

Leena:
J'ai recommencé TP il y a pas longtemps et je me souvenais pas que Midona était aussi sadique avec Link. :mouais:
Sinon je trouve qu'elle garde le même caractère sous ses 2 formes. J'aime beaucoup celle humaine parce qu'elle fait très princesse orientale. Sérieux Zelda peut aller se rhabiller, Midona bien plus la classe v.v Mais on la voit pas assez longtemps sous cette forme du coup on reste attaché au petit lutin qui nous suit pendant tout le jeu.

Et pour Hyrule Warriors ça m'étonnerait qu'elle soit jouable sous forme humaine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile