Archives > Zelda

Midona de Twilight princess : Vous la préférez Humaine ou Transformée ?

(1/4) > >>

FlyLaMouche:
Bonjour/ Bonsoir !  :^^:   

J'ai crée ce sujet pour savoir vos avis sur "Midona" ce petit être accompagnant Link qu'il soit sous la forme de Loup / Humaine ! Vous la trouvez comment en Humaine et comment en Forme transformée par Xanto? Je veux dire sous quelle forme vous la préférez en claire ! héhé  :^^': Et aussi pourquoi vous la préférez comme ça   ;) !! Voilà je trouverais intéressant de voir vos avis !

-> Perso je la trouve plus cool en Forme transformée par Xantos ! Pourquoi ?
-> Car elle a un air plus mâlin et moqueur :p un côté de Midona que j'aime beaucoup d'ailleurs !

J'espère que vous partagerais vos avis sur ce sujet !!  ;D 

Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne Journée / Soirée / Après-midi

Midona492:
Moi, je la préfère lorsque elle est "Humaine". Je la trouve beaucoup plus belle, avec sa tenue et ses beaux cheveux roux ! En Humaine, je trouve qu'elle fait plus mature.  :sweat:

TTwo:
On nous demande de choisir entre deux apparences d'un même personnage dont le caractère reste strictement le même... Donc il s'agit d'un jugement purement physique, le truc que j'ai jamais su faire! mais bon, si faut donner son avis... Je réponds la version non humaine parce que même si Midona m'a pas l'air d'être un sumo, je pense que Link apprécierait moins de devoir porter sur son dos quelqu'un de cette taille.

Royug:

--- Citation de: TTwo le samedi 18 janvier 2014, 19:11:33 ---On nous demande de choisir entre deux apparences d'un même personnage dont le caractère reste strictement le même...

--- Fin de citation ---

Et pourtant... Perso j'ai toujours trouvé qu'elle changement un peu soudainement de personnalité après sa transformation. Elle est tout d'un coup beaucoup moins espiègle, elle devient beaucoup plus douce. Bon sur le coup ça peut se comprendre, elle vient enfin de retrouver sa véritable apparence, ça fait un choc. Mais même après, dans les scènes suivantes, elle reste comme ça, un peu méconnaissable je trouve. Alors certes, elle est plus belle sous sa forme "humaine" (même s'il faudrait plutôt dire "twilienne") mais je préfère sa personnalité lorsqu'elle est sous forme de lutin, comme FlyLaMouche.

ccjj1515:
Moi je l'a trouve plus mignonne transformée en lutin.Parce qu'on dirait qu'elle plu malicieuse,coquine etpius elle peux utilisée sa main orange rouge. :tchuss:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile