Archives > Zelda
Zelda Majora's Mask : qu'en pensez-vous ?
TTwo:
Pourtant cet OST me fait quelque chose quand même... c'est ptet que je me souviens intérieurement avoir flippé ou avoir été ému par ces musiques là, mais même celles qui ne sont pas spécialement belles, elles marquent! J'ai rarement entendu des musique avec cette force pour suggérer des impressions!
Royug:
Hmm, c'est vrai que les musiques du jeu contribuent à l'univers du jeu, à ses ambiances très spéciales, qui elles marquent beaucoup. Alors par extension on peut dire que les musiques marquent, oui. Mais ce que je voulais surtout dire, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de musique qui m'ont marqué en elles-mêmes, des musiques qui me plaisent assez pour que je les réécoute en dehors de leur contexte. :^^:
TTwo:
Je retiendrai quand même sur mon mp3 pas mal de thèmes: les chants à l'ocarina, la musique de bourg clocher, la plaine, la dernière heure, l'ode de l'appel, le palais mojo, le temple de pierre, la musique de Kamaro, la course Goron... Bon ok c'est pas le record du nombre de musiques, mais ça reste bien!
Midona492:
Ahh...le palais Mojo, ma 3ème musique préféré de MM ! <3
mama29:
bonjour moi je suis mama29
je n'ai pas majora's mask m'ai phantom hourglass
aime tu
au revoir
Message modéré par Hope Ce topic est fait pour parler de Majora's Mask, et non pas d'un autre jeu. Essaye de rester en phase avec le sujet la prochaine fois. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile