Archives > Zelda
Zelda Majora's Mask : qu'en pensez-vous ?
Midona492:
Bonjour,
Je voulais savoir les avis des aînés (ce qui ont grandi avec les jeux Zelda, ceux que Zelda à bercer leur landau :^^':) sur le jeu : The Legend of Zelda Majora's Mask. Ce jeu qui en a fait peur à plus d'uns, y compris moi, pour cette grosse lune ! O_O
Allez, détendez-vous, dites ce que vous avez dans le cœur ! ♥
TTwo:
Ben... Grandir avec Zelda, ça y a pas de problème, mais MM est arrivé assez tard dans ma ludothèque ^^'
Cela dit, je vois bien ce qui m'aurait fait pleurer quelques années plus tôt:
-la grosse lune avec sa grimace pas possible
-tout le monde qui parle de l'apocalypse qui approche
-le compte à rebours
-le masque de majora (quand il se détache de Skull Kid surtout)
-et pas mal de musiques dérangeantes aussi
Ouais, à part ça, juste le Zelda le plus original, surtout pour ses quêtes annexes, un jeu génial.
Midona492:
Ma musique préférée de cet opus sera bien sûr : le magnifique chant de l'apaisement ! <3 Ce jeu bien que très sombre, sera toujours dans mon ♥. *o*
TTwo:
Y en a trop des bonnes musiques dans ce jeu, l'un des meilleurs atouts du jeu! (après la gestion du temps et les masques quand même)
C'est plutôt l'ode de l'appel qui m'a marqué^^
Royug:
Bof, l'OST de M'sM je la trouve pas si bonne que ça. Je dis pas qu'elle est mauvaise, loin de là, mais il y a peu de musiques qui m'ont vraiment marqué, moins que dans les autres Zelda sur console de salon en tout cas. Je crois que la force de Majora's Mask réside plus dans son univers, ses personnages plus développés, les nombreuses quêtes annexes et sa difficulté un peu plus grande que dans les autres Zelda 3D.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile