Archives > Zelda

Zelda Majora's Mask : qu'en pensez-vous ?

<< < (6/6)

Royug:

--- Citation de: squirrel le vendredi 25 avril 2014, 01:05:22 ---Sauf qu'au moment ou MM a été conçu, les programmateurs ne songeaient probablement pas encore à créer un descendant pour ce Link-là. Donc ça n'invalide pas la théorie que Termina soit une sorte d'au-delà ... (Théorie à laquelle, je ne crois pas trop, mais bon).
--- Fin de citation ---

En effet, ça aurait été possible à l'époque. Mais avec TP et Hyrule Historia de surcroît, cette théorie est maintenant "officiellement" impossible. J'écris avec des guillemets, parce qu'il y a plusieurs explications dans Hyrule Historia que je trouve bancales et que je n'apprécie pas, du coup je pourrais comprendre que quelqu'un préfère ne pas en tenir compte.

--- Citation de: squirrel ---La recherche de Navi est la quête intéreiure ne sont pas des buts de voyage incompatible. De toute façon, l'intro du jeu parle AUSSI de la quête intérieure.
--- Fin de citation ---

Exact, j'ai admis plus tard que Link pouvait très bien être à la recherche de Navi et en quête intérieure à la fois.

--- Citation de: squirrel ---En réalité, on nous dit juste que les Hyliens perdus dans la forêt se transforment en monstre. Mais il n'y a pas de précision sur le nom du monstre. Et de mon coté, je pensais plutôt que les créatures qui servaient de gardes dans le bosquet sacré étaient ces fameux Hyliens devenu des monstres.

--- Fin de citation ---

Ça par contre c'est faux. Je me souviens clairement d'un Kokiri disant que quiconque s'aventure dans la forêt et se perd devient un Stalfos. Peut-être que dans la version française c'est moins précis et qu'on parle seulement de monstre, mais en anglais, il est bien dit que c'est en Stalfos.

Midona492:
Les Kokiris deviennent des Skull Kid, non ? Ce sont les Hyliens qui deviennent des Stalfos ?  :R

Royug:
En fait c'est un peu plus ambigu. Dans OoT, Navi sous-entend que les Skull Kids sont des enfants qui se sont perdus dans les Bois Perdus. Par contre on ne sait pas si elle parle seulement des Kokiris, des enfants Hyliens ou des deux.

Midona492:
Ah, désolé !  :^^':

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile