Communauté > Débat
Le topic des idées impopulaires
D_Y:
--- Citer ---Mais tu vas pas me dire que rares sont les gens inquiets pour le futur de notre planète et de notre espèce. Il y a quand même une certaine prise de conscience sur ce sujet.
--- Fin de citation ---
Tout simplement parce qu'il y a un danger réel pour l'être humain et que l'atmosphère de la planète peut largement être altérée par nos activités. Après ça veut pas dire qu'on croit qu'on est à l'origine de la plus grosse catastrophe planétaire de l'histoire hein, je pense quand même que la plupart des gens sont un peu au courant qu'il s'est déjà passé de sacrés trucs avant.
Poulika:
--- Citation de: Guiiil ---Sinon Poulika, quand deux personnes se réunissent, que ce soit pour une pulsion ou l'envie de faire ou d'avoir plaisir, les deux sont consentant, quelque soit le but, et veulent y prendre du plaisir, quelqu'en soit la raison. Donc, pour moi c'est pareil. Si l'un des deux n'est pas consentant, ce n'est pas "baiser", c'est un viol !
--- Fin de citation ---
Ben justement, en oubliant la question de consentant ou non, je vois une différence entre baiser que je comprends par : prendre du plaisir pour soi et faire l'amour qui serait plus : donner et prendre (Voir même juste donner parfois) du plaisir. J'encule les mouches mais je trouve cette question d'harmonie entre les deux personnes assez importante (Et plus que dans l'intention, techniquement, la petite différence entre les deux peut se faire remarquer)
Sinon :
Les jeux vidéos, c'est pas que pour les enfants.
Certes c'est pas ici que je vais me confronter à un mur en disant ça mais cette idée comme quoi les adultes n'ont pas à jouer aux jeux vidéo est assez présente.
Fumer ça sert à rien.
PS : 900 \o/
Supersigo:
On ne devrait pas légaliser la marijuana.
Les jeux vidéos peuvent être de l'art et n'abrutissent pas tous.
Le capitalisme n'est pas un bon système.
La désobéissance civile est légitime (ouaip, j'ai fait une joli dissert' de philo à ce sujet X.)
Guiiil:
--- Citation de: Supersigo le lundi 06 janvier 2014, 15:06:37 ---On ne devrait pas légaliser la marijuana.
--- Fin de citation ---
Je n'en fume pas, et je trouve crétin d'en fumer, mais je pense qu'on devrait légaliser TOUTES les drogues afin de contrer le marché de la drogue qui fait des ravages partout ! Après tout, l'alcool est légalisé, et il fait des ravages. Tout en cadrant la chose, comme actuellement avec la drogue sus-cité. Vu que de toute manière le type mettra 80€ pour se ruiner la santé et avoir l'air d'un con pour être cool, autant que ce soit l'état avec des exploitants correctement rémunérés qui lui en donnent les moyens !
Plastik:
Autoriser la marijuana pourquoi pas... L'alcool qui fait autant de ravage est bien légal, les deux sont à consommer avec modération dira-t-on. On verra comment s'en tire les états américains et l'Uruguay avec les nouvelles législations.
Quand on voit le cout et l'inefficacité de la politique de répréhension c'est quand même piteux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile