Communauté > Débat

Le topic des idées impopulaires

<< < (5/90) > >>

D_Y:
Bon, je veux bien croire quand une personne me dit qu'elle ne veut pas de morveux, par contre le limiter à une machine à crottes qui chiale et qui coûte des sous, je comprends moins. Parce qu'accessoirement ça va aussi devenir une personne qu'en tant que parent tu va aimer.
Et le truc comme quoi c'est un acte égoïste, c'est quand même nawak. D'un côté y'a peut être un peu de vérité là dedans mais c'est quand même vachement absurde de voir les choses sous cet angle.

Pour l'histoire de la pollution il est évident qu'on ne va pas détruire la Terre en elle même (parce que bon, faudrait sacrément envoyer du pâté pour que ça arrive). Par contre il est largement possible qu'on nique l'atmosphère et arrivé à ce moment là, ciao, en tout cas pour nous.
Après j'ai jamais vu de théorie qui prédisait la destruction totale de la Terre et de l'intégralité de ses espèces à cause du réchauffement climatique, comme idée populaire on a vu mieux quand même...

Poulika:

--- Citation de: D_Y ---Après j'ai jamais vu de théorie qui prédisait la destruction totale de la Terre et de l'intégralité de ses espèces à cause du réchauffement climatique, comme idée populaire on a vu mieux quand même...
--- Fin de citation ---

Je parle pas non plus de "destruction" hein  :^^: Mais tu vas pas me dire que rares sont les gens inquiets pour le futur de notre planète et de notre espèce. Il y a quand même une certaine prise de conscience sur ce sujet.

En tous cas, le sujet vous plait vraisemblablement. Je vois certaines choses avec lesquelles je suis assez d'accord, genre :

--- Citation de: Bilberry ---Etre en couple n'est pas une condition du bonheur.
Je crois en l'être humain.
--- Fin de citation ---

Même si pour la première je trouve que c'est assez faux chez certaines personnes, notamment celles qui sont très bien dans leur couple

--- Citation de: Shern ---Il faut diminuer l'extraction du pétrole et en augmenter le prix afin de véritablement encourager les alternatives plus vertes
--- Fin de citation ---

Sinon :

La neige c'est vraiment génial. Beaucoup de conducteurs seront pas d'accord avec moi.

Bilberry:

--- Citation de: Poulika le dimanche 05 janvier 2014, 01:52:20 ---
--- Citation de: Bilberry ---Etre en couple n'est pas une condition du bonheur.
Je crois en l'être humain.
--- Fin de citation ---

Même si pour la première je trouve que c'est assez faux chez certaines personnes, notamment celles qui sont très bien dans leur couple

--- Fin de citation ---
Je me suis peut-être mal exprimée, je voulais dire par là que ce n'était pas une condition indispensable au bonheur, que ce n'est pas une fin en soi.
Bien sûr qu'on peut trouver le bonheur dans un couple, mais il ne faut pas se mettre en tête qu'on ne peut pas être heureux sans ça.

Tate:

--- Citation de: Poulika le dimanche 05 janvier 2014, 01:52:20 ---La neige c'est vraiment génial. Beaucoup de conducteurs seront pas d'accord avec moi.

--- Fin de citation ---

La neige c'est vraiment génial, quand t'en as 30cm par année.  v.v

Guiiil:

--- Citation de: Incarnation de Tartelette le dimanche 05 janvier 2014, 02:43:24 ---
--- Citation de: Poulika le dimanche 05 janvier 2014, 01:52:20 ---La neige c'est vraiment génial. Beaucoup de conducteurs seront pas d'accord avec moi.

--- Fin de citation ---

La neige c'est vraiment génial, quand t'en as 30cm par année.  v.v

--- Fin de citation ---

La neige c'est vraiment génial, quand t'en as.  v.v

Sinon Poulika, quand deux personnes se réunissent, que ce soit pour une pulsion ou l'envie de faire ou d'avoir plaisir, les deux sont consentant, quelque soit le but, et veulent y prendre du plaisir, quelqu'en soit la raison. Donc, pour moi c'est pareil. Si l'un des deux n'est pas consentant, ce n'est pas "baiser", c'est un viol !

Sinon, pour l'eau, c'est comme pour les autoroutes. Si l'autoroute a été financée par des entreprises privées, c'est des autouroutes, sinon, ce sont des voies rapides sans péage ! v.v

Mais eau gratuite = plus d'impôt, moi perso ça me va, étant plutôt coco par nature, mais les gens vont râler sur ceux qui profitent de l'eau qu'ils payent pas, ces assistés blablablabla... 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile