Communauté > Débat
Le topic des idées impopulaires
Skoll:
--- Citation de: Kitty ---Avoir un chien agressif ne veut pas dire qu'on est un mauvais maître.
--- Fin de citation ---
Je suis d´accord avec toi mais jusqu´à un certain point.
Chaque chien a son propre caractère, peut-être plus ou moins agressif, plus ou moins foufou... mais pour moi, lorsqu´il a mordu son maître (et pas juste "pincé", comme certains chiens le font en jouant) il a dépassé la limite. Je trouve qu´il n´est pas normal d´aller à l´hôpital à cause de son propre chien. Et cela quelque soit le caractère du chien.
C´est juste mon avis, je suis pas un pro et je me permets de dire ça parce que j´ai vécu longtemps avec des chiens "foufous" ou "cons" (ça dépend du point de vue :^^': ).
Guiiil:
Bah après, c'est comme les êtres humains, t'as beau avoir des parents exemplaires, des fois, l'enfant pétera un plomb sans raison apparente (même si c'est souvent dû à kekchose, je vous l'accorde).
Mais idem que Kai, autant l'infirmière a dû vouloir se poser en sauveuse des animaux (ils sont tout pur, ils sont tout beau), autant c'est aller trop loin dans le relationnel que de s'autoriser ça ! :3
Mais notez bien que ceci ne serait pas arrivé avec un lapin ! :astro:
Doutchboune:
Ouais, avec un lapin, tout le monde serait mort !
http://youtu.be/XcxKIJTb3Hg
Doutchboune:
Je sais pas si c'est vraiment une idée impopulaire, mais je suis plutôt de l'avis de cet article :
Les "nouveaux pères" ne sont pas des gens fabuleux. (Slate)
Kaiwatt:
Les vieux ne sont pas des abrutis.
Je veux dire par là qu'être vieux n'est pas une excuse pour ne pas apprendre une langue ou autre.
Par exemple : emménager dans un pays et ne rien faire pour s'adapter en comptant uniquement sur ses enfants ou ne faire aucun effort pour apprendre à se servir du téléphone portable qu'on vient de nous offrir pour pouvoir contacter les gens en sortant.
Quand quelqu'un me dit "mais il est vieux, il faut comprendre" je dis NON ! Un vieux n'a peut-être pas toute ses facultés physiques ou cognitives mais ça ne fait pas de lui un attardé incapable d'apprendre quoi que ce soit ou de faire quelque activité.
Refuser d'apprendre vient de leur mode de vie, trop ancré dans leur passé, qui les pousse à ne pas faire les efforts nécessaires par habitude ou par pure paresse intellectuelle. Pas d'une réelle incapacité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile