Communauté > Débat
Le topic des idées impopulaires
M-A:
On devrait intégrer les hashtags et les tldr dans le forum.
Bon après PZ V8 va avoir l'air du fils illégitime de Twitter et de Reddit à la sauce Zelda, mais ça c'est pas grave. Je veux savoir les thèmes abordés dans ton message, la discussion à laquelle tu prends part et avoir un résumé si j'ai pas envie de me taper un pavé de 2 pages. Et après si le sujet m'intéresse je vais peut-être le lire au complet.
Des fois la concision c'est bien.
Bilberry:
--- Citation de: M-A le lundi 10 mars 2014, 21:44:41 --- Je veux savoir les thèmes abordés dans ton message, la discussion à laquelle tu prends part et avoir un résumé si j'ai pas envie de me taper un pavé de 2 pages.
--- Fin de citation ---
Hein ? Si t'as la flemme de fournir le moindre effort pour lire un post qui dépasse 2 lignes c'est pas le forum qui doit s'adapter P:
EDIT : ah et sinon, ya une super technique pour éviter de se taper les pavés : lire en diagonal :niak:
Vincerp:
Si les forums et les réseaux sociaux sont deux choses distinctes, c'est pas pour rien.
Et puis bon, connaître le thème d'un message et savoir dans quelle discussion il s'intègre ?
J'avais pas remarqué qu'on avait aboli la structure en topics...
M-A:
Je vous ferai remarquer que sur certains sujets qui sont plus généralistes et pas cadrés sur un sujet précis (My-Life, Animés + Mangas, Topic PC, etc.) ils n'est pas rares de voir plusieurs discussions simultanées se dérouler en même temps et des fois on se demande à quoi un certain message fait référence (j'ai du reculer 5 pages pour voir le post de HN sur son expérience de stalking).
Bon et après il y a l'histoire qu'un forum est fait pour être utilisé d'une façon définie. Je m'excuse, mais la structure d'une platforme sociale est aussi maléable que du Play-Doh. Ce qui est fait reste à la discrétion de celui qui développe cette plateforme sociale. Il y a plusieurs forums qui étendent leur fonctionnalités pour y intégrer d'autres réseaux sociaux ou d'autres fonctionnalités comme un fil de message propre à ton profil. Ça permet de diversifier le type d'interactions qu'on peut y avoir.
Mais bon, je comprends la résistance au changement et je sais que vous êtes bien dans une structure forum qui date du début des années 2000.
Poulika:
La nuque est un endroit très sensuel, j'irais même jusqu'à dire que c'est le plus sensuel.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile