Plusieurs choses expliquent le succès de Crossbow Training : les pubs, l'accessoire, le faible prix, sa sortie en plein dans le haut de la vague des ventes de Wii...
Tingle Rosy Rupeeland n'a, à ma connaissance, pas eu de spots TV (peut être simplement des pubs dans des magazines). Le fait est que le personnage n'a jamais été populaire par chez nous, ils ne voulaient donc probablement pas prendre de risque... et le peu de risque pris n'a pas du répondre aux attentes vu que l'épisode suivant n'est jamais sorti en dehors du japon (alors qu'il est tout aussi bon). Faut dire que j'ai souvent eu des échos "Tingle c'est un jeu nul / pour casual / de merde" alors qu'au final c'est tout le contraire

(j'ajouterais même "contrairement à crossbow training, mais ça n'engage que moi ^^")
Pour Hyrule Warriors, on n'a pas la moindre idée du prix, du contenu ou même du mode de distribution. Si c'est un petit jeu fun sans grandes ambitions, pourquoi pas un jeu en téléchargement uniquement et à petit prix. Au contraire, si ils fondent de gros espoirs dessus et qu'il y a un gros effort réalisé sur le développement, il y a fort à parier qu'on aura le droit aux spots de pubs
