Auteur Sujet: Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)  (Lu 14374 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
« le: mercredi 18 décembre 2013, 17:47:35 »
Nintendo vient de dévoiler un nouveau spin-off pour la série Zelda : Hyrule Warriors. Premier trailer !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
« Réponse #1 le: mercredi 18 décembre 2013, 18:56:15 »
Wow, la belle ombre pixelisée sur la deuxième image.  :-|

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
« Réponse #2 le: mercredi 18 décembre 2013, 19:05:36 »
On voit aussi des ennemis poper à l'écran juste à côté du joueur (34ème seconde ^^')

Bon, bah en tout cas, ça a pas l'air d'être un jeu pour moi :/
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
« Réponse #3 le: mercredi 18 décembre 2013, 19:07:45 »
On voit aussi des ennemis poper à l'écran juste à côté du joueur (34ème seconde ^^')
C'est vrai qu'ils auraient pu éviter ça pour une vidéo de présentaton :/.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
« Réponse #4 le: mercredi 18 décembre 2013, 20:28:28 »
Annonce pour le moins....Surprenante !

Un Musô Zelda c'est assez étrange, j'aurai pas pensé à cet univers pour un BTA de ce genre. Après le bestiaire vaste de la saga et ses environnements, si prête plutôt bien dans le fond. Par contre en terme de personnages jouables.....J'espère vraiment qu'on pourra jouer des "méchants" et d'autres espèces (Goron évidemment, Zora, Gerudo puis....bah y en a pas des masses, j'ai du mal à voir un Piaf, un Kokiri ou l'une des races de SS être jouables.).
En faite je pense que l'univers de Fire Emblem se serai mieux prêter à ce genre de jeu, mais le cross over avec SMT puis sa popularité moindre doit pas aidé.

Bref assez intrigué, le jeu peut-être une belle surprise comme une déception, faudra voir.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
« Réponse #5 le: mercredi 18 décembre 2013, 21:06:20 »
Ça a l'air techniquement à la ramasse, les ennemis n'en fichent pas une de plus qu'être nombreux, et Link semble avoir des compétences démesurément puissantes.

A... Voir en l'état final, mais là, à part pour l'aspect collection, ça donne pas des masses envie.

Hors ligne Neirda

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
« Réponse #6 le: mercredi 18 décembre 2013, 22:14:40 »
Ça peut donner quelque chose de sympa et fun, histoire d'attendre le prochain Zelda U.
J'aime bien ce genre de style de jeux et si en plus ça se passe dans l'univers Zelda, ça ne peut que me plaire.
Puis Link n'est pas inconnu dans la saga Dynasty Warriors, puisqu'un skin du personnage est disponible dans Dynasty Warriors VS. sur 3DS.
Puis en personnage jouable, on peut quand même en avoir une petite dizaine, ce qui serait déjà pas mal. Par exemple Zelda, Sheik, Ganondorf, Skull Kid avec le masque de Majora, Oni Link, Nega Link, un Zora, un Goron, un Kokiri, Ghirahim, Yuga, Tingle... Je m'inquiète pas trop de ce côté là. ^^

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
« Réponse #7 le: mercredi 18 décembre 2013, 22:57:41 »
Je plussoie Vince, le jeu a l'air techniquement à la ramasse, c'est vraiment bof-bof graphiquement à côté de ce qui se fait en moyenne actuellement (miam miam les belles ombres :niak: ). Sinon le jeu peut avoir l'air marrant s'il reprend les mêmes avantages que les Dynasty Warriors (mais de ce qu'on en voit là, il a l'air inférieur). Mais globalement, il ne fait pas vraiment envie.
Néanmoins, je trouve que c'est pas mal que Nintendo accepte ENFIN de renouveler un peu la licence. Ça doit être le premier jeu Zelda avec les jeux Tingle qui s'éloigne réellement du gameplay/genre de la saga. (Et avec Crossbow Training je suppose aussi, mais je ne sais même pas à quoi ressemble ce jeu :b)

Citer
il y a fort à parier que le jeu ne brillera pas par son scénario.

Hum, c'est un peu très vite tiré, comme conclusion... On n'en sait strictement rien, donc je ne comprends pas spécialement pourquoi c'est mentionné de cette façon dans la news.
(Et soit dit au passage, on ne peut pas vraiment dire qu'un jeu Zelda quel qu'il soit brille par son scénario... v.v)

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
« Réponse #8 le: jeudi 19 décembre 2013, 00:20:24 »
Je ne tire aucune conclusion, je ne fais qu'une supposition. Du peux que l'on en sait, on peut rapprocher Hyrule Warriors avec Crossbow Training sur quelques points : aucune mention à "The Legend of Zelda" dans le titre, récent, ne cible pas le public habituel de la franchise, très orienté sur l'action... et ce dernier n'avait que très peu voir carrément pas de scénario. Ce ne me semble pas trop tirer par le cheveu de penser que cela puisse être tout autant le cas avec Hyrule Warriors.

Personnellement, j'imagine très bien une progression assez similaire à Crossbow Training : par niveau ! Et ce n'est pas une critique ou un défaut, simplement un constat ! Ce genre de progression, sans scénario, peut très bien se prêter à genre de jeu où le fun se trouvera d'avantage dans son gameplay.

Mais si en plus d'un jeu sh'm'up pour grosbill on me propose quelque chose avec un minimum de fond (une intrigue un minimum développée, un ou deux personnages fort, quelques scènes bien écrites...) sache que j'en serais le premier heureux ! Vois plus cela comme une attente d'informations et non une conclusion, au même titre que les éventuels autres personnages jouables ou le prix...
« Modifié: jeudi 19 décembre 2013, 00:24:25 par Zemo »
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne shadowjc

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
« Réponse #9 le: jeudi 19 décembre 2013, 02:49:23 »
Je ne comprends pas certaines personnes......je lis , j'entends et je vois certaines personnes dirent que nintendo manque d'innovation, qu'il n'y a pas assez d'originalité, mais la les gars!!!! c'est la preuve que nintendo se sort les doigts de la cartouche. On a un cross over épique ou on peut controler un link dans une map immense explosant des dizaines de monstre avec les techniques qu'ils utilisent depuis la nes.  Après a link between world et ce future jeu. Nintendo tente de nouvelles expériences et se lance à la découverte pour trouver de nouvelles aventures pour nos heros préféré.


En résumé,  ce jeu est une bonne chose et qui est pour nous une nouvelle façon  de nous aventurer sur les terres d'Hyrule  ;D

ah bon entendeur, ce jeu est du fan service à la puissance pure et mon dieu qu'il a l'air génial et envoûtant

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
« Réponse #10 le: jeudi 19 décembre 2013, 09:15:34 »
Petit UP pour signaler que la news a été mise à jour avec des captures de l'éditeur... comme toujours, ça rend mieux qu'en faisant une capture directe depuis la vidéo.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
« Réponse #11 le: jeudi 19 décembre 2013, 10:15:19 »
 :-|

C'est moche.

Je sais pas ce qui se passe chez Koei, les Dynasty Warriors n'ont jamais été des prouesses techniques, mais le chara-design y était toujours d'excellente qualité, et l'ambiance plutôt réussie.
Mais sur ce Hyrule Warriors, j'éprouve un grand sentiment de vide en regardant ce trailer. On dirait une beta, avec des modèles de personnages peu travaillés, des décors vides, et des combos qui ont l'air assez étranges à l'exécution (en dehors des attaques plus violentes, qui ont l'air directement tirées de n'importe quel opus de DW).
Je suppose qu'il y aura du travail de fait avant la sortie, mais en l'état actuel, ça ne donne pas du tout envie, surtout si le jeu se centre uniquement autour de Link et non un roster de plusieurs dizaines de personnages.

Au passage, concernant le scénario, les Dynasty Warriors ont toujours bénéficié d'une mise en scène et d'un doublage très correct, contrairement aux jeux Zelda, j'ai du mal à comprendre le sens de la remarque dans l'article.

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
« Réponse #12 le: jeudi 19 décembre 2013, 10:30:30 »
C'est vrai que tout cela fait encore assez brouillon... rien qu'à l'absence de nom final ou de logo, on sent que l'annonce a probablement était un peu précipitée.

Sinon, je me suis expliqué sur cette phrase trois ou quatre posts plus haut ;) La remarque portait plus sur un rapprochement avec Crossbow Training (spin-off proposant un enchaînement de niveaux 100% orientés action) qu'avec la série des Dynasty Warriors. Je ne demande qu'à en savoir plus et être contredit par le jeu ! Bref, ça reste une supposition, et ce n'est en rien une conclusion.

Concernant le roster, avec un nom comme Hyrule Warriors, je serais étonné que seul Link soit jouable  :^^:

D'ailleurs, Zelda Informer a peut-être mis la main sur Zelda dans le trailer :
http://a51274b2bfd36c9eba6f-b2cc59e0ef85511aa5ed3ad88986348d.r9.cf1.rackcdn.com/13616/1497639_10151777798061447_1295206016_n_(1).jpg
« Modifié: jeudi 19 décembre 2013, 10:34:42 par Zemo »
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
« Réponse #13 le: jeudi 19 décembre 2013, 17:20:19 »
D'ailleurs, Zelda Informer a peut-être mis la main sur Zelda dans le trailer :
http://a51274b2bfd36c9eba6f-b2cc59e0ef85511aa5ed3ad88986348d.r9.cf1.rackcdn.com/13616/1497639_10151777798061447_1295206016_n_(1).jpg

Hmm je sais pas, ça ressemble plus à la reine Rutela selon moi. Mais évidemment, la présence de Zelda dans ce jeu semble plus probable que celle de Rutela. v.v

Hors ligne Neirda

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
« Réponse #14 le: vendredi 20 décembre 2013, 17:08:29 »
De toute façon le jeux est encore carrément en développement, on sait même pas quand il sortira l'année prochaine et il n'a même pas de nom officiel.
Alors faut peut être attendre avant d'affirmer que c'est moche, les Dynasty Warriors sont pas des claques visuels non plus, que le scénario sera pété, ou autre chose. En gros on sait rien du jeu. Donc je pense que l'annonce du jeu a été un peu précipité. Surement pour combler l'attente des joueurs avant la bombe qu'ils lâcheront avec le Zelda U.