Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
shadowjc:
Est ce que je suis le seul a être excité du fait de voir un spin off qui m'a l'air intense àpres pour le scénario: on peut imaginer des histoires inédites en contrôlant certains personnages et j'espère qu'il y aura des persos uniques ou des dérivés du genre ( le link brun du premier zelda ou encore controlé darmani, mikau de majora's mask) je vous le dit il y a du potentiel mais après cela depend d'eux.
DLC excusif; Biggoron et oni Link XD
Zemo:
Sans aller jusqu'à être excité, je reste assez curieux quand même.
Par contre, j'vois pas pourquoi vouloir les meilleurs perso en DLC (qui sera forcement exclusif, soit dit en passant...). Quitte à avoir des personne qui pourraient être vraiment fun à jouer, autant qu'ils soient livrés de base :)
Poulika:
--- Citer ---Alors faut peut être attendre avant d'affirmer que c'est moche, les Dynasty Warriors sont pas des claques visuels non plus, que le scénario sera pété, ou autre chose. En gros on sait rien du jeu. Donc je pense que l'annonce du jeu a été un peu précipité. Surement pour combler l'attente des joueurs avant la bombe qu'ils lâcheront avec le Zelda U.
--- Fin de citation ---
Chez Nintendo, ils ont tendance à être très évasifs sur les dates de sortie. Quant à une annonce précipitée, c'est fort probable; dans sa situation, Nintendo est obligé d'annoncer des titres, quitte à en dévoiler certains dont le développement est à peine entamé. Et il y a fort à parier que c'est le cas pour ce Hyrule Warriors. Cela dit, je vois mal une refonte totale des graphismes et je pense qu'on peut à peu près se fier à ce que l'on voit dans le trailer (D'ailleurs, j'ai rarement vu un changement de direction artistique/refonte graphique flagrant entre trailer et produit fini, 'fin j'ai pas d'exemple).
Sinon, je regarde le jeu d'un œil curieux. J'ai pas souvent joué à ce genre de jeux mais ça me semble assez amusant. Puis contrôler Link dans un jeu de bagarre, c'est un peu un rêve de fan (En tous cas pour ma part, comme ça l'avait été quand j'ai pu me battre de façon assez réaliste dans SS).
Vincerp:
--- Citation de: Poulika le dimanche 22 décembre 2013, 02:38:35 ---(D'ailleurs, j'ai rarement vu un changement de direction artistique/refonte graphique flagrant entre trailer et produit fini, 'fin j'ai pas d'exemple).
--- Fin de citation ---
Bah...
TWW ? :astro:
Liam:
Ou OoT.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile