Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nouveau spin-off : Hyrule Warriors (Wii U, 2014)
Zemo:
Petit UP pour signaler que la news a été mise à jour avec des captures de l'éditeur... comme toujours, ça rend mieux qu'en faisant une capture directe depuis la vidéo.
BSK:
:-|
C'est moche.
Je sais pas ce qui se passe chez Koei, les Dynasty Warriors n'ont jamais été des prouesses techniques, mais le chara-design y était toujours d'excellente qualité, et l'ambiance plutôt réussie.
Mais sur ce Hyrule Warriors, j'éprouve un grand sentiment de vide en regardant ce trailer. On dirait une beta, avec des modèles de personnages peu travaillés, des décors vides, et des combos qui ont l'air assez étranges à l'exécution (en dehors des attaques plus violentes, qui ont l'air directement tirées de n'importe quel opus de DW).
Je suppose qu'il y aura du travail de fait avant la sortie, mais en l'état actuel, ça ne donne pas du tout envie, surtout si le jeu se centre uniquement autour de Link et non un roster de plusieurs dizaines de personnages.
Au passage, concernant le scénario, les Dynasty Warriors ont toujours bénéficié d'une mise en scène et d'un doublage très correct, contrairement aux jeux Zelda, j'ai du mal à comprendre le sens de la remarque dans l'article.
Zemo:
C'est vrai que tout cela fait encore assez brouillon... rien qu'à l'absence de nom final ou de logo, on sent que l'annonce a probablement était un peu précipitée.
Sinon, je me suis expliqué sur cette phrase trois ou quatre posts plus haut ;) La remarque portait plus sur un rapprochement avec Crossbow Training (spin-off proposant un enchaînement de niveaux 100% orientés action) qu'avec la série des Dynasty Warriors. Je ne demande qu'à en savoir plus et être contredit par le jeu ! Bref, ça reste une supposition, et ce n'est en rien une conclusion.
Concernant le roster, avec un nom comme Hyrule Warriors, je serais étonné que seul Link soit jouable :^^:
D'ailleurs, Zelda Informer a peut-être mis la main sur Zelda dans le trailer :
http://a51274b2bfd36c9eba6f-b2cc59e0ef85511aa5ed3ad88986348d.r9.cf1.rackcdn.com/13616/1497639_10151777798061447_1295206016_n_(1).jpg
Royug:
--- Citation de: Zemo le jeudi 19 décembre 2013, 10:30:30 ---D'ailleurs, Zelda Informer a peut-être mis la main sur Zelda dans le trailer :
http://a51274b2bfd36c9eba6f-b2cc59e0ef85511aa5ed3ad88986348d.r9.cf1.rackcdn.com/13616/1497639_10151777798061447_1295206016_n_(1).jpg
--- Fin de citation ---
Hmm je sais pas, ça ressemble plus à la reine Rutela selon moi. Mais évidemment, la présence de Zelda dans ce jeu semble plus probable que celle de Rutela. v.v
Neirda:
De toute façon le jeux est encore carrément en développement, on sait même pas quand il sortira l'année prochaine et il n'a même pas de nom officiel.
Alors faut peut être attendre avant d'affirmer que c'est moche, les Dynasty Warriors sont pas des claques visuels non plus, que le scénario sera pété, ou autre chose. En gros on sait rien du jeu. Donc je pense que l'annonce du jeu a été un peu précipité. Surement pour combler l'attente des joueurs avant la bombe qu'ils lâcheront avec le Zelda U.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile