Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Introduction des grades saisonniers
Jielash:
J'préférais les rangs minish moi aussi mais c'est sympa de changer de temps en temps je suppose.
Je suis curieuse de voir les rangs pour les autres saisons du coup.
Zelink:
Ca serait bien des grades "hallowen" avec des noms comme "aprentie sorcier(e)","Sirup" ou encore "citrouille maléfique".
Bon je trouve que c'est pas une mauvaise idée après c'est vous qui voyez v.v.
Ps: je sais qu'halloween n'ait pas une saison.
Doutchboune:
Pis Halloween, y a le temps avant d'y réfléchir aussi, c'est pas demain la veille :R
Sinon, beau boulot pour les grades. Je dois admettre que c'est un truc que je ne lis pas (d'ailleurs là je poste, et je suis incapable de vous dire mon grade actuel !), mais penser à des noms thématiques avec une liste de cette longueur, c'est un truc que j'aurais pas le courage de faire ! Bravo !
Poulika:
--- Citer ---ou encore "citrouille maléfique".
--- Fin de citation ---
Je veux.
Sinon moi non plus c'est pas vraiment le truc que je regarde, mais j'ai toujours cette curiosité de savoir sur quoi je vais tomber après.
D'ailleurs, est ce que qu'il y a des grades déjà fixés pour les totaux de messages non atteints ? Est ce qu'ils sont D4RK ?
Zelink:
--- Citation de: Poulika le mardi 10 décembre 2013, 15:39:26 --- est ce que qu'il y a des grades déjà fixés pour les totaux de messages non atteints ? Est ce qu'ils sont D4RK ?
--- Fin de citation ---
Je crois qu'y en a plus après 10000 messages :-|.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile