Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Introduction des grades saisonniers
Guiiil:
Bien le bonjour à tous !
En cette journée de Saint Nicolas (et avec un certain retard, de fait), nous vous annonçons l'arrivé des grades saisonniers ! Devant le succès des grades Minish (qui était à l'origine une blague du premier avril) et la certaine lassitude quant à ces derniers qui s'était installée parmi vous récemment, nous avons trouvé cette idée sympathique (et nous l'assumons pleinement).
Avec ceci aurait dû arriver un léger changement du thème (un peu plus nowel quoi, des détails par ci par là), mais la mort prématurée de mon PC portable à détruit mes légères ambitions de ce coté là, donc on va dire que c'est à charge de revanche quand j'aurai de quoi me prendre du bon matos !
Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à donnez vos avis et suggestions sur ces grades (y compris pour les saisons suivantes) !
Zelink:
Franchement je préfère les nouveaux grades par rapports aux anciens grades v.v(j'aimais pas trop l'idée des grades minish cap).
En plus je suis "saigneur des glaces" c'est trop cool ;D.
thelinkdu40:
Pareil ces grades sont nettement meilleurs comparé au grades minish v.v
Et en plus c'est trop cool les noms des grades 8)
Cap:
J'avais une préférence pour les grades Minish, mais j'trouve que ces changements sont une bonne initiative. C'est plaisant de changer, et faudra continuer à innover comme ça :-*
Et dommage pour le thème de nowel, j'aurais bien voulu voir c'que ça donne. Bon courage avec ton pc Guiiil (8
Suijirest:
Mon sang de français me force à m'offusquer de l'immixtion absolument intolérable dans ma vie de quoi que ce soit qui puisse avoir l'air un tant soit peu... nouveau ! X.
... Après, mon sang d'homme sage et posé qui sait regarder vers l'avenir (tmtc) me fait dire que effectivement, le changement est une bonne chose ! :^^:
On compte sur vous pour les nouveaux grades aux accents printaniers ou chaleureux à l'approche du mois de mars ou d'avril ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile